World of Warcraft: Shadowlands a été reporté

Blizzard Entertainment a retardé l’extension Shadowlands de l’énorme jeu de rôle multijoueur en ligne World of Warcraft. le jeu devait normalement sortir le 27 octobre.

Cependant, l’équipe de développeurs a déclaré que le jeu avait besoin de plus de temps pour réviser, équilibrer et améliorer l’expérience de fin de partie. Blizzard dit que ce retard ne durera pas avant 2021, de sorte que le package d’extension sera sur le marché cette année. Consultez le texte intégral de la déclaration de John High, producteur exécutif de l’équipe World of Warcraft, ci-dessous.

Message à la communauté de World of Warcraft

Je voudrais vous informer que la sortie de Shadowlands est reportée à plus tard dans l’année. Nous devons encore déterminer la nouvelle date du lancement, mais il nous semblait important de vous tenir au courant de ce changement au plus vite. Cette décision a été très difficile à prendre pour l’équipe, car nous sommes tout aussi impatients que vous de voir l’extension sortir mais, au bout du compte, nous sommes convaincus d’avoir fait le bon choix, pour le jeu comme pour les joueurs.

Au cours des derniers mois de test, nous avons considérablement ajusté et amélioré les fonctionnalités centrales et le gameplay de Shadowlands. À ce stade, les zones, la campagne, l’expérience de montée en niveau et l’histoire sont presque prêtes. Nous sommes très enthousiastes à propos des congrégations qui sont au cœur de cette extension, et nous avons adoré voir Tourment prendre forme pour façonner une expérience d’un nouveau genre pour World of Warcraft, et ce en grande partie grâce à vos contributions.

Cependant, maintenant que nous avons commencé à assembler tous ces éléments et recueilli vos commentaires, il apparaît que nous avons besoin d’un peu plus de temps pour finir de peaufiner le jeu et équilibrer certaines pièces essentielles du puzzle, notamment en ce qui concerne les activités de haut niveau. Shadowlands est l’une des extensions les plus complexes que nous ayons eue à créer et, même si nous avons bien avancé, le défi que représente l’équilibrage du contenu de haut niveau est devenu plus ardu en raison de la crise sanitaire qui oblige nos équipes à travailler à domicile.

Blizzard a à cœur de créer du contenu de qualité. Nous sommes convaincus que Shadowlands sera une extension spéciale, et beaucoup d’entre vous ont fait écho à ce sentiment. Nous avons besoin de ce temps supplémentaire pour faire en sorte que Shadowlands exprime tout son potentiel.

En attendant, nous sommes heureux d’annoncer que la mise à jour de pré-lancement de Shadowlands sera déployée à partir du 13 octobre (selon votre région). Celle-ci posera une grande partie des fondations de l’extension et vous donnera accès au nouveau système de montée en niveau, offrira aux nouveaux joueurs une expérience inédite aux Confins de l’Exil, et vous apportera un éventail de nouvelles options de personnalisation. À l’approche de la sortie de Shadowlands, vous serez appelés à défendre Azeroth contre une nouvelle invasion du Fléau pendant l’évènement de pré-lancement.

Merci pour votre soutien, votre passion, votre aide et vos commentaires réguliers : c’est la dernière ligne droite !

À bientôt en Ombreterre,

John Hight, producteur exécutif de World of Warcraft

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *