Vidéo RTX et DLSS publiée pour Atomic Heart

Pour Atomic Heart, l’équipe de production a commencé à accélérer les promotions. Une vidéo centrée sur les détails techniques du jeu, développé depuis longtemps et qui a attiré notre attention par ses graphismes ainsi que son atmosphère, est sortie. Une vidéo promotionnelle montrant des technologies telles que le lancer de rayons et le DLSS a été publiée pour Atomic Heart, qui sera également publiée sur les consoles de nouvelle génération en plus du PC.

Une vidéo avec des détails techniques sur Atomic Heart a été publiée
Quand on regarde la vidéo de gameplay d’Atomic Heart développée par l’équipe Mundfish, on voit d’abord notre personnage devant un miroir. Ici, notre personnage et le reste de la pièce sont clairement visibles dans le miroir. Ensuite, on s’est penché sur le genre de changement que les créatures qui volent en diffusant la lumière apportent à l’environnement. Compte tenu du thème du jeu, il semble que l’on rencontre souvent ce genre de jeux légers. Après cette courte séquence vidéo, nous voyons à nouveau que de courtes images de gameplay sont incluses. Inspiré des jeux Bioshock avec son atmosphère, Atomic Heart aura également une dynamique de combat rapproché, bien qu’il se concentre sur les armes à feu. Vous pouvez regarder cette nouvelle vidéo ci-dessous.

Le sujet d’Atomic Heart, qui a des inspirations Bioshock, est également très intéressant. Dans le jeu Atomic Heart, qui se déroule dans un univers alternatif où l’Union soviétique ne s’est pas dispersée, nous dirigerons un agent spécial nommé P-3. En vue d’enquêter sur une installation secrète du gouvernement en cas de perte de communication, le P-3 tentera de découvrir ce qui a mal tourné avec cette tentative secrète. Bien entendu, au cours de cette recherche, il sera confronté à des robots et à différentes réalités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *