Vampire: The Masquerade Bloodlines 2

En août, le développeur de Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2, Hardsuit Labs, a annoncé qu’il s’était séparé de l’auteur principal Brian Mitsoda et du directeur créatif Ka’ai Cluney. L’un des développeurs, Mitsoda, a déclaré que les raisons de sa sortie n’avaient pas été divulguées et a fait une déclaration intéressante. Disant qu’ils ne se sont pas bien séparés, Mitsoda a déclaré qu’il n’était au courant d’aucun problème et que son licenciement était une surprise totale.

Vampire: The Masquerade – L’équipage de Bloodlines 2 se désintègre lentement
Aujourd’hui, l’éditeur Paradox Interactive a confirmé que la designer narrative principale Cara Ellison a également quitté le projet et n’est plus chez le développeur Hardsuit Labs. Des rumeurs sur le départ d’Ellison ont fait surface après que les fans se sont rendu compte qu’il avait supprimé les références au projet de son profil Twitter. Le développeur d’Armello, League of Geeks, a récemment annoncé qu’Ellison avait rejoint l’équipe en tant que concepteur narratif principal.

« Nous pouvons confirmer que Cara Ellison a décidé de quitter Hardsuit Labs et ne travaille plus sur Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 », a déclaré le porte-parole de Paradox. « Cara a apporté de nouvelles idées au projet, et la plupart de ses contributions seront présentées dans le jeu qui sortira l’année prochaine. Nous la remercions pour son travail sur Bloodlines 2 et nous lui souhaitons le meilleur dans tous ses efforts futurs. »

En fait, ce mouvement montre l’évolution naturelle du processus de développement du jeu. La conception narrative est donc terminée et le travail d’Ellison semble avoir été effectivement fait. Comme vous le savez, Bloodlines a été reporté à 2021 le 2 août. On peut donc dire que le jeu n’est pas encore terminé. Voir Mitsoda et Cluney licenciés une semaine après cette nouvelle de report soulève des questions. Il a refusé de commenter comment le départ de Padadox Ellison du projet affectera le développement de Bloodlines 2.

Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 est un nouveau jeu vidéo de rôle d’action développé par Hardsuit Labs et édité par Paradox Interactive. Il sera publié sur les plates-formes PlayStation 5, Xbox Series X et Xbox Series S, PlayStation 4, Xbox One et Microsoft Windows. Les deux auteurs du jeu, Brian Mitsoda et Cara Ellison, ne font plus partie de l’équipe, mais 2021 est prévue pour la sortie du jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *