Une nouvelle vidéo du jeu expérimental Project Mara de Ninja Theory

Ninja Theory, qui a déjà signé de nombreux projets à succès et travaille actuellement sur Senua’s Saga: Hellblade 2, a publié une nouvelle vidéo de journal du producteur pour son nouveau jeu expérimental Project Mara. On peut dire que ce nouveau projet de l’entreprise, qui est apparu dans une vidéo du journal du producteur dans les premiers mois de l’année dernière, donne déjà les signaux qu’il s’agira d’un travail différent avec les détails dont il dispose.

Vidéo du nouveau jeu Project Mara de Ninja Theory
Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles le projet Mara est qualifié d’expérimental. L’entreprise avait déjà souligné au moment de l’annonce qu’elle allait essayer une nouvelle technique de narration. En fait, nous savons également à quel point l’entreprise réussit à raconter des histoires différentes avec Hellblade. Project Mara sera un jeu différent avec l’endroit où il se déroule en plus de la narration. Parce qu’il est dit que tout le jeu se déroulera dans un appartement. En fait, nous serons dans un appartement pendant la majeure partie du match.

En tant que tel, il y aura un détail incroyable du jeu graphiquement. À tel point que l’équipe de production tente de transférer une vraie place au jeu, dans tous ses détails. Lorsque nous regardons les images de comparaison dans la vidéo, nous pouvons voir à quel point elles ont réussi à cet égard. Pour Project Mara, il a été déclaré qu’ils voulaient raconter de manière aussi réelle que possible la peur et l’horreur que l’esprit pouvait causer sur la base de certains événements qui s’étaient réellement produits auparavant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *