Un nouveau trailer pour le jeu exclusif PS5 Destruction AllStars a été publié

Destruction AllStars était l’un des jeux annoncés lors de l’événement « Future of Games », où Sony a présenté la console PlayStation 5. Développé par Lucid Games et commercialisé par Sony, le jeu offrira une expérience de véhicule de type Rocket League dans une arène futuriste. Quand on regarde la nouvelle bande-annonce du jeu, on voit que 16 personnages jouables dans le jeu ont été introduits. Dans la vidéo, où des scènes d’action dans le véhicule et hors du véhicule sont montrées, les mécanismes de jeu des personnages sont également inclus. La bande-annonce promotionnelle, qui dure 2 minutes, apporte un look coloré sur le champ de bataille.

Destruction AllStars aura 16 personnages jouables
Les étoiles et les véhicules se heurtent. Vous dominerez l’arène dans Destruction AllStars, l’événement sportif le plus populaire pour les coureurs dangereux et devenu un phénomène mondial. Maîtrisez le système de combat intense basé sur des véhicules avec votre timing, vos tactiques et vos compétences pour semer le chaos, la destruction et le chaos dans les arènes du monde entier. Si vous le souhaitez, prenez le volant et faites des ravages, ou sortez du véhicule, évitez les attaques, détournez des véhicules, sabotez des véhicules à l’aide de capacités et lancez-vous dans une action de parkour à couper le souffle.

Créez suffisamment de chaos dans le jeu pour renforcer les véhicules de héros uniques d’AllStars pleins de capacités spéciales. L’équipe Destruction, composée de 16 célèbres AllStars, attend avec impatience la compétition pour le plaisir et la destruction. Bouclez votre ceinture et battez-vous pour devenir le champion de la Global Destruction Federation en participant à des compétitions intenses, explosives et imprévisibles où l’action coule comme de l’eau. Le jeu sortira en février prochain et sera offert gratuitement aux abonnés PlayStation Plus pendant les deux premiers mois.

Enfin, vous pouvez consulter la bande-annonce du jeu « Meet Your AllStars » ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *