Un nouveau jeu RPG du développeur de Wasteland 3 arrive

Le développeur de Wasteland 3 inXile Entertainment, travaillant sous Xbox Game Studios, a travaillé dur cette année. Certains détails ont maintenant commencé à émerger pour la société, qui, nous le savons, développe plusieurs jeux RPG simultanément. Nous pouvons dire que nous avons suffisamment de données pour faire des hypothèses sûres en fonction de leurs offres d’emploi. On peut dire que l’un des jeux RPG qu’ils ont développé est dans le genre « first person shooter ».

L’un des nouveaux jeux du développeur de Wasteland 3 se présente sous la forme de « RPG à la première personne »
En septembre, Brian Fargo, PDG d’inXile, a annoncé sur Twitter que le studio « travaillait sur de super nouveaux RPG ». Il a déclaré plus tard que « la pré-production du deuxième RPG en est à ses balbutiements ». Comme Twisted Voxel (via GamesRadar) l’a remarqué, les nouvelles offres d’emploi sur inXile donnent une image un peu plus claire de l’un des RPG en développement. L’une des offres d’emploi montre que «le studio recherche un ingénieur de jeu principal pour travailler sur un jeu de rôle d’action de nouvelle génération» et pour aider à développer «de nouvelles fonctionnalités de jeu de tir à la première personne».

Une autre clause stipule que le candidat « devra traiter de vastes zones, créer de nouvelles technologies ou exploiter d’autres exemples pour réaliser une véritable expérience de combat de nouvelle génération ». Encore une autre liste recherche un concepteur de jeu senior pour en savoir plus sur les «cycles de jeu instantanés des jeux de tir à la première personne et des RPG et ce qui rend ces genres amusants». Nous pouvons affirmer avec certitude que le développeur de Wasteland 3, inXile, développe actuellement un « jeu de rôle à la première personne » pour la prochaine génération.

Nous pouvons également dire que ce n’est pas la suite de Wasteland 3, car il promet aux candidats la possibilité de « donner vie à un nouveau monde extraordinaire » en un seul article pour le créateur d’art. Donc probablement ce projet n’est pas Wasteland 4, même si nous savons que le studio travaille sur plusieurs jeux en même temps, il est toujours possible que l’un d’entre eux soit Wasteland 4. On peut dire que l’avenir est plein de surprises pour inXile, qui maintient sa réputation d’expert dans les jeux de rôle. Il est également dit que la technologie de moteur de jeu Unreal Engine 5 a été utilisée dans le processus de développement du projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *