Un nouveau contenu est en route pour Mount and Blade 2 Bannerlord

Mount and Blade 2 Bannerlord, développé par Taleworlds Entertainment, qui a réussi à devenir l’un des jeux les plus joués de cette année sur Steam, continue d’être mis à jour. Le jeu, qui a parcouru un long chemin depuis sa sortie en mars, est maintenant avec de nombreux nouveaux contenus et améliorations. Ces innovations et améliorations sont introduites avec la vidéo de mise à jour des développeurs publiée par Taleworlds.

Mount and Blade 2 Bannerlord inclut désormais le mécanisme « Riot »
Les mécanismes anti-émeute, que vous connaissez des jeux Total War, sont désormais ajoutés à Bannerlord. Étant donné que les habitants de la colonie malheureuse ne sont pas satisfaits de l’administration, ils voudront prendre les ficelles en main. De plus, vous pourrez vous faufiler dans les colonies ennemies et sauver vos camarades, seigneurs qui y ont été emprisonnés. Ceci et de nombreuses autres nouvelles fonctionnalités sont ajoutées au jeu. Je laisse juste la vidéo publiée en bas.

La première des nouvelles fonctionnalités vous permet de préparer vos suzerains. Cela vous permettra de gagner leur cœur en donnant des terres à des clans qui ne sont pas très heureux avec vous dans la nation que vous dirigez et qui n’aiment pas beaucoup votre règne. De même, en jouant en tant que suzerain, vous aurez la possibilité de laisser votre terre au royaume.
En même temps, de nouvelles icônes d’interface sont ajoutées pour indiquer s’il y a un problème ou un tournoi là-bas sans entrer dans les colonies. Cela vous permettra d’en savoir plus sur la ville sans être exposé à l’écran de chargement. De plus, vous pourrez désactiver le système de naissance et de mort dans le jeu tout en créant un nouveau record. Vous ne pouvez le faire que lors de la création d’un nouvel enregistrement, pas sur votre enregistrement Mount and Blade 2 Bannerlord actuel.

Les personnages de l’intelligence artificielle pourront désormais se marier entre eux. Des améliorations ont également été apportées aux clans. De nouveaux membres de la famille seront désormais ajoutés aux clans et la population globale et la durée de vie des clans à travers leurs enfants seront prolongées. En d’autres termes, les clans qui ont un système de hiérarchie vivant en eux-mêmes ne seront plus facilement dispersés. De plus, il ne suffira plus de piller deux villages et de prendre un château pour détruire un royaume. Même si vous perdez quelques colonies, les royaumes continueront de se battre et de vous résister. Ceci sera réalisé par une répartition plus égale des richesses dans chaque royaume grâce à un trésor partagé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *