Ubisoft et AMD travaillent ensemble pour Far Cry 6

farcry 6

AMD a partagé une nouvelle vidéo promotionnelle pour Far Cry 6 sur sa chaîne Youtube. Le jeu, qui sortira en 2021, semble bénéficier de toutes les capacités de Directx 12 Ultimate.

Ubisoft veut tirer pleinement parti des technologies de nouvelle génération pour Far Cry 6
AMD a présenté la nouvelle génération de solutions GPU d’architecture RDNA 2 pour les utilisateurs finaux le 28 octobre 2020. Présentant 3 nouveaux modèles de GPU, AMD a participé à la course au sommet avec Nvidia. RX 6900 XT, RX 6800 XT et RX 6800 sont les cartes graphiques de nouvelle génération en vente. Tous les modèles ont un gros avantage en termes de quantité de mémoire par rapport à Nvidia avec 16 Go de mémoire GDDR6. AMD a également fait une sortie compétitive en termes de prix. La fonctionnalité est apparue avec le prix du RX 6900 XT.

Oleksandr Polishchuk, responsable de la programmation 3D chez Ubisoft, a annoncé que le jeu comportera le Ray Tracing, le Variable Rate Shading et le FidelityFX Contrast Adaptive Sharpening (CAS). AMD et Ubisoft se sont réunis pour le nouveau Far Cry 6. La vidéo, que vous pouvez regarder à partir du lecteur ci-dessous, explique non seulement les fonctionnalités de nouvelle génération du jeu, mais met également en évidence la prise en charge des technologies utilisées dans la Radeon RX 6000 cartes graphiques de la série.

«Nous avons été très impressionnés par les dernières technologies AMD. Nous avons uni nos forces pour apporter à Far Cry 6 des technologies telles que le lancer de rayons, l’ombrage à taux variable et l’affûtage adaptatif au contraste FidelityFX (CAS). Nous travaillons ensemble pour offrir une expérience de visualisation 4K transparente. Ces fonctionnalités sont nouvelles pour ceux qui veulent beaucoup de bande passante et de mémoire. Tout cela nécessite une carte graphique de la série Radeon RX 6000 avec la technologie Infinity Cache pour maintenir des taux de FPS élevés. « 

«L’une des nouvelles fonctionnalités des solutions graphiques d’Advanced Micro Devices est le Ray Tracing DXR, qui modélise les effets d’éclairage plus près de ce qu’ils sont dans le monde réel. Cette fonctionnalité nécessite des calculs très complexes. Cependant, la série RX 6000 peut répondre à ce besoin sans aucun problème. La netteté adaptative au contraste FidelityFX (CAS) fournit une image plus nette et plus détaillée sans sacrifier les performances. Les GPU AMD traitent les graphiques et les charges de travail simultanément avec ces technologies. En conséquence, l’utilisation du matériel est maximisée et les joueurs obtiennent plus de performances. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *