Tortues ninja maintenant dans Smite

Smite, connu pour héberger des personnages divins mythologiques et emblématiques, a ajouté aujourd’hui une série intéressante de personnages au jeu. Les tortues ninja ont été ajoutées à Smite, un jeu MOBA à la troisième personne. L’ajout de Tortues Ninja au jeu après les personnages de l’avatar montre que l’imagination du développeur est poussée à ses limites.

Nouveaux personnages de Smite Tortues Ninja
C’était toujours un risque possible que les développeurs de Hi-Rez Studios à Titan Forge Games puissent apporter une réalité que personne ne connaissait à notre monde, grâce à leur pouvoir de choisir si quelque chose est « Dieu » ou non. C’était pareil aujourd’hui. Nous savons que certains personnages tels que Zeus et Loki mentionnés dans les mythologies sont présents dans le jeu. Si les nouveaux personnages ajoutés au jeu ne sont pas issus de mythologies, ce sont des personnages aux pouvoirs divins extraordinaires dans leur propre univers. Et les tortues ninja? Cela peut être discuté

Il semble que Donatello soit maintenant un « Dieu de la pizza » selon Titan Forge Games. Le nouveau contenu de la passe de combat de Smite, qui semble avoir conclu un partenariat à long terme avec Nickelodeon, comprend des looks de Leonardo, Donatello, Rafael et Michelangelo. Leonardo est un costume pour Osiris, Donatello pour Sun Wukong, Raphael Loki et Michelangelo pour Mercure. Il y a deux costumes pour chaque tortue, l’un avec un look supposément réaliste et moderne, et l’autre avec une palette de couleurs de dessin animé simplifiée.

Comme vous le savez, il y avait des personnages Avatar dans un contenu de passe de bataille précédent. Cthulhu avait déjà été initié au jeu Smite. Bien qu’il aime contenir différents personnages de différents univers, il est frappant de constater que tous sont des personnages divins dotés de capacités extraordinaires. Maintenant, les tortues ninja, qui n’ont aucun pouvoir magique, sont ajoutées au jeu.

Smite est un jeu MOBA à la troisième personne développé par Hi-Rez Studios. Il a été publié pour la première fois le 25 mars 2014 et la structure de base du jeu est basée sur la mythologie. C’est un jeu sur le contrôle des dieux, la destruction des tours ennemies et l’explosion de leurs bases. Il a été développé avec Unreal Engine 3 et peut être joué sur les plates-formes PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, macOS et Microsoft Windows. Il a également reçu le prix du public AMD eSports.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *