Tormentor annoncé (+18)

Tormentor est un jeu avec une dynamique assez différente. On peut même dire que le jeu, qui a été réalisé par Madmind Studios, qui a déjà réalisé différents jeux tels que Agony, Succubus et Paranoid, a reçu son timbre de 18 ans et plus avec sa première bande-annonce. La société, qui a utilisé des éléments similaires dans les jeux précédents, semble avoir poussé l’entreprise encore plus loin cette fois.

Le thriller d’horreur Tormentor annoncé
Tormentor a en fait une fonction que nous pouvons appeler une version très différente du film Hostel. Il est construit sur un système dans lequel les riches participent en direct pour apprivoiser leurs fantasmes violents. De plus, dans ce jeu, on contrôle le tortionnaire, qui semble être sorti de l’humanité, plutôt que les innocents qui tentent de s’échapper. Afin d’ajouter un peu plus de couleur à l’œuvre, le processus de libération des personnes qu’il a attrapées et de les chasser sera parmi les principales opérations du jeu.

Quand on regarde la vidéo promotionnelle publiée, on peut dire que ce sera un jeu qui amènera des discussions en termes de violence. Par conséquent, si vous n’êtes pas +18, signalons également que vous ne devez pas regarder la vidéo. Vous pouvez consulter la vidéo d’annonce publiée et la configuration système requise du jeu ci-dessous.

LE MINIMUM:

Système d’exploitation: Windows 7/8/10
Processeur: Intel Core i3 3,2 GHz, AMD Phenom II X4 955 – 4 cœurs, 3,2 GHz
Mémoire: 8 Go de RAM
Graphiques: Radeon R9 280 ou Nvidia GeForce GTX 660
DirectX: version 11
Stockage: 15 Go d’espace disponible
Carte son: compatible DirectX

SUGGÉRÉ:

Système d’exploitation: Windows 7/8/10
Processeur: Intel Core i5-8400, AMD Ryzen 5 1600
Mémoire: 16 Go de RAM
Graphiques: Radeon RX 580 ou Nvidia GeForce GTX 1060 6 Go
DirectX: version 11
Stockage: 20 Go d’espace disponible
Carte son: compatible DirectX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *