The Medium payé en quelques jours seulement

Sorti pour les plates-formes PC et Xbox Series X / S, The Medium a réussi à devenir l’un des jeux les plus mentionnés de cette période avec son élément dynamique et peur. Bien qu’il ait été critiqué pour sa structure de puzzle simple et certaines dynamiques de jeu, deux dynamiques mondiales différentes sont devenues l’un des aspects les plus populaires du jeu. Apparemment, cette popularité se reflète également dans les chiffres de vente du jeu. Car si on regarde l’annonce, le jeu a déjà réussi à économiser son coût, même si cela a été très peu de temps après sa sortie.

Les ventes moyennes se déroulent bien
Les producteurs du jeu ont déclaré dans une interview qu’ils étaient très satisfaits des ventes de The Medium, bien qu’il soit sorti la semaine dernière. Bien qu’il n’y ait pas de chiffre clair, les ventes ont réussi à couvrir à la fois les coûts de production et de commercialisation du jeu en quelques jours seulement. En d’autres termes, on peut dire que toutes les ventes à réaliser désormais rendront l’entreprise rentable.

La revue Medium

Bien que le jeu ne soit disponible que sur deux plates-formes différentes, il est possible de dire que ces chiffres de vente sont un succès important. En revanche, aucune information n’a été donnée sur les performances du Xbox Game Pass de The Medium, ainsi que sur les chiffres de vente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *