The Lord of the Rings: Gollum sortira en 2021

De nouvelles informations ont été partagées pour The Lord of the Rings: Gollum. Les graphismes du jeu, qui se déroulera dans l’univers du Seigneur des Anneaux, sont un peu inhabituels. Le jeu d’aventure basé sur la confidentialité sortira en 2021. Il n’y a pas de date de sortie claire.

The Lord of the Rings: Gollum progressera à travers les livres de l’univers. Gollum ne ressemblera pas au film
Développé et publié par Daedalic Entertainment, le jeu est pris en charge par un total de 13 langues. La configuration système requise pour le jeu d’action et d’aventure n’a pas encore été annoncée. Annoncé en mars 2019, The Lord of the Rings: Gollum est un produit de Daedalic Entertainment, un célèbre studio allemand. Vous avez peut-être également entendu parler de certains de leurs jeux récemment sortis, notamment Shadow Tactics: Blades of the Shogun et State of Mind. Le jeu ne se déroulera pas à travers des films, mais à travers les livres de la série. Nous commencerons le jeu à Barad-dur, une forteresse du Mordor. Il y aura donc très probablement un début où nous essayons de nous échapper d’une prison.

Le nouveau jeu Gollum est développé avec le moteur de jeu Unreal Engine 4 appartenant à Epic Games. Ce ne sera pas un jeu sauvage. Le temps de jeu total du jeu durera en moyenne 20 heures. Cela n’aura rien à voir avec l’apparition de Gollum dans les films. Nous verrons un Gollum différent car le jeu sera basé sur des livres et les livres ne décrivent pas clairement Gollum en termes de taille et de forme. Dans les premiers dessins de Tolkien, Gollum apparaît comme une créature grande et massive. Dans le jeu, on nous demandera si nous voulons jouer en tant que Smeagol ou en tant que Gollum entre les épisodes.

Nous pourrons assassiner furtivement dans le jeu. Ceci est expliqué dans le titre du jeu comme suit: «Bien que Gollum ne soit pas un guerrier, assassiner un ennemi imprudent lorsque l’occasion se présente ou l’éliminer de manière plus créative et perfide est juste pour lui.

Il n’y a pas de date de sortie exacte pour The Lord of the Rings: Gollum. Le jeu sortira sur PlayStation 5, Xbox Series X, Xbox Series S, PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC en 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *