Team Ninja annoncera de nombreux nouveaux jeux en 2021

Team Ninja, le studio que nous connaissons de la série NioH, Dead or Alive et Ninja Gaiden, annonce qu’il annoncera de nombreux jeux en 2021. S’adressant à 4Gamer, un réalisateur et producteur japonais Fumihiko Yasuda a déclaré: « Nous en préparons également quelques-uns nouveaux jeux pour Team Ninja en 2021, alors attendez-les avec impatience!  » dit. L’équipe de développement avec Koei Tecmo est surtout connue pour les séries Dead or Alive et Ninja Gaiden. Dans le même temps, des rumeurs circulent selon lesquelles il y a une cyberattaque sur son site Web le soir du Nouvel An.

NioH, Ninja Gaiden et le développeur de Dead or Alive Team Ninja se préparent à annoncer de nombreux nouveaux jeux en 2021
L’équipe qui a récemment publié NioH, Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order pour Nintendo Switch et NioH 2, qui a précédé NioH, publiera également le package NioH Collection pour PlayStation 5 en février. Avec la dernière annonce, on peut dire que Team Ninja veut relancer la série Ninja Gaiden. Considérant que son dernier jeu, Ninja Gaiden 3, est sorti en 2012, ils n’ont aucune raison de ne pas relancer cette série en 2021.

S’adressant à IGN l’année dernière, Yasuda a confirmé que l’équipe souhaitait créer un nouveau jeu Ninja Gaiden. « Les membres osseux de l’équipe travaillant chez Ninja Gaiden veulent créer un nouveau jeu.

« Nous savons que certains fans veulent un nouveau jeu Ninja Gaiden plus que NioH 2. Maintenant, de nombreux nouveaux jeux Ninja (Sekiro: Shadows Die Twice) sont sur le marché et ces jeux sont très inspirants. Nous espérons qu’un jour nous viendrons avec de bonnes nouvelles . « 

Récemment également, un package en vrac appelé Ninja Gaiden Trilogy a été répertorié sur le site Web de Game Source Entertainment. Ils sont un distributeur de jeux basé à Hong Kong. Cela élimine presque la possibilité que la série ne soit pas l’un des nombreux jeux à être annoncés cette année. La série, qui est sortie pour la première fois pour la NES à la fin des années 80, est devenue encore plus populaire lorsque la Xbox a commencé à être diffusée en privé entre 2004 et 2008. Tomonobu Itagaki, le directeur de ces jeux, a quitté l’équipe pour former Valhalla Game Studios. après la sortie de Ninja Gaiden 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *