Team ICO a partagé une autre image mystérieuse

GenDesign, ou mieux connu sous le nom de Team ICO, qui a réussi à nous raconter une histoire de conte de fées en termes d’ambiance, d’histoire et de présentation avec Last Guardian, travaille apparemment sur un nouveau projet. L’équipe, qui est l’une des entreprises qui ont créé les projets les plus différents dans le monde du jeu et qui a déjà créé des jeux tels que ICO et Shadow of the Colossus, a partagé un autre visuel mystérieux.

Gen Design travaille sur un nouveau jeu
Un message a été partagé pour la nouvelle année sur le site officiel de la société http://gendesign.co.jp/. Un visuel a été partagé avec ce message que tout le monde souhaite passer une bonne année. Lorsque nous regardons l’image en haut de ce message, nous voyons qu’un visuel différent est utilisé pour chaque numéro en 2021. Les images ICO, Shadow of the Colossus et The Last Guardian sont présentées dans ce visuel, et à la fin il y a une image que nous n’avons pas vue auparavant. Dans ce visuel, similaire aux autres jeux de la société en termes de style graphique, on voit un personnage mystérieux toucher quelque part. Puisqu’il s’agit d’une coupe visuelle, il n’est pas clair si cet endroit touché est une ruine ou un être vivant.

La société a en fait utilisé une méthode similaire lorsque nous sommes entrés en 2018. Nous avons vu des dessins visuels et d’oiseaux dans lesquels un rayon de lumière glisse avec le message du Nouvel An. Tout en bas se trouvait un personnage allongé sur une plate-forme, et juste en dessous de l’escalier se trouvait la main d’une créature qui était évidente sous tous les aspects. Après cette image, il n’y a eu aucune annonce de l’entreprise. On ne sait pas encore s’il existe un lien entre les deux visuels ou si ces images appartiennent à un nouveau jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *