SW: Battlefront 2 a été téléchargé par 19 millions de personnes alors qu’il était gratuit

2

EA Games a fait une déclaration via ses comptes de médias sociaux pour ses jeux Star Wars et a récemment annoncé que le jeu Star Wars: Battlefront 2, qui était gratuit pendant une courte période, avait été téléchargé par plus de 19 millions de personnes. Comme vous vous en souvenez, le jeu a été distribué gratuitement pendant une semaine sur Epic Games Store. Le chiffre de téléchargement au cours de cette période semble avoir été beaucoup plus élevé que prévu.

Star Wars: Battlefront 2 est disponible dans la boutique Epic Games
EA Games a fait les déclarations suivantes dans la déclaration: « Plus de 19 millions de joueurs ont reçu Star Wars: Battlefront 2 dans la promotion Epic Games Store. Merci à tous pour votre soutien continu après le dernier contenu que nous avons publié pour le jeu. Nous suivrons votre progression dans le jeu avec une grande curiosité. Que le pouvoir soit avec vous! « 

Bien sûr, comme vous pouvez le voir dans la description, les statistiques ne sont pas fournies, telles que le nombre de joueurs sur 19 millions qui ont téléchargé le jeu ou le nombre de joueurs qui ont commencé à jouer. Bien que de nombreux joueurs ne jouent pas naturellement à des jeux gratuits sur Epic Games Store, ils les ajoutent à leur compte. Pour cette raison, nous sommes également curieux de connaître d’autres informations statistiques à faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *