Star Wars Jedi: Fallen Order mise à jour nouvelle génération publiée

La mise à jour de nouvelle génération pour Star Wars Jedi: Fallen Order, qui est acclamée pour son gameplay et sa dynamique d’histoire, a finalement été publiée. EA Games a annoncé que le jeu, signé par Respawn Entertainment, a reçu des mises à jour sur les modèles Playstation 5 et Xbox Series X / S.

Star Wars Jedi: Fallen Order est prêt pour la prochaine génération
Cette mise à jour n’apporte pas de changement visuel dans le jeu. Au lieu de cela, nous pouvons affirmer qu’il a reçu une mise à jour plus axée sur les performances. En d’autres termes, on peut dire que certains changements dans les détails tels que l’optimisation, la fréquence d’images et la résolution dynamique se produiront dans la version nouvelle génération du jeu. Ces changements varieront bien sûr en fonction de la plateforme sur laquelle vous jouez au jeu.

Par exemple, quand on regarde les performances de la Xbox Series S, on voit que la valeur du jeu, qui est d’environ 45 FPS, est fixée à 60 FPS. Dans la version Xbox Series X, le jeu tourne à 60 FPS grâce au mode performance. De plus, les options 1080P et 1440P en tant que résolution dynamique attendent les joueurs. Par contre, si vous passez le jeu en mode Normal, la résolution dynamique sera jusqu’à 2160P, soit une résolution 4K. Lorsque nous regardons la version Playstation 5, nous voyons que la fréquence d’images a de nouveau été augmentée à 60 FPS. Contrairement à la version Xbox Series X, il n’y a aucune distinction entre les modes normal et performance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *