Square Enix annonce une nouvelle date de sortie pour Outriders

Il y a une nouvelle annonce pour Outriders, qui sera publiée par Square Enix et développée par People Can Fly, qui a précédemment développé des jeux tels que Fortnite et Bulletstorm. Une nouvelle date de sortie a été annoncée pour le jeu, en utilisant « modifier la date de sortie » au lieu du mot à la mode « report ». En outre, ils ont déclaré qu’ils publieraient une démo en février pour permettre aux joueurs de découvrir le jeu avant sa sortie.

La démo des Outriders sera diffusée le 25 février
Avec une annonce faite sur Twitter pour Outriders, la nouvelle date de sortie du jeu a été annoncée au 1er avril 2021. Ils ont également souligné qu’il ne s’agissait pas d’une blague. Ils ont déclaré qu’en premier lieu, ils publieront une démo pour le jeu le 25 février, ce qui permettra aux joueurs de jouer les premières heures du jeu avec toutes les classes avant la sortie du jeu. L’annonce complète est la suivante:

«Nous pensons qu’il est important pour les joueurs de faire l’expérience d’une nouvelle IP comme Outriders avant sa sortie afin que vous puissiez prendre votre propre décision de commander, d’acheter ou de jouer au jeu.

C’est pourquoi nous sommes ravis d’annoncer que nous publierons une démo gratuite le 25 février 2021 et donnerons à chacun la chance de jouer les premières heures du jeu avec quatre classes, à la fois solo et coopérative. Vous pourrez également déplacer votre personnage de manière transparente et passer à la version complète.

En parlant de cela, nous avons décidé de déplacer la date de sortie des Outriders au 1er avril 2021 (sans blague). Nous passerons ce temps supplémentaire à peaufiner le jeu et à nous concentrer sur l’offre d’une excellente expérience de jeu au lancement. « 

Comme le studio l’a annoncé, Outriders, publié par Square Enix, sortira le 1er avril 2021. Une démo gratuite sortira le 25 février 2021 pour tous ceux qui souhaitent expérimenter le jeu avant. Le jeu sur le thème de la science-fiction sortira sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5, Xbox Series X / S, PC et Stadia. Il bénéficiera également d’un support complet des jeux croisés sur toutes ces plates-formes. Ceux qui possèdent le jeu sur les consoles de dernière génération pourront également passer gratuitement aux consoles de nouvelle génération. People Can Fly développe un « jeu original AAA » réalisé par le studio new-yorkais et le réalisateur de Just Cause 3.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *