Squadron 42 ne sortira pas de sitôt

Une nouvelle explication du mode histoire du jeu Squadron 42 vient de l’équipe de production de Star Citizen, Cloud Imperium. La société a annoncé qu’il était difficile pour Squadron 42, qui comprend de nombreux joueurs vedettes, de sortir récemment.

Il faudra attendre encore un peu le Squadron 42.
Comme vous le savez, la société continue de supprimer fréquemment certaines mises à jour concernant la phase de développement de ses pages de blog. Star Citizen, qui peut être joué de manière limitée, est un jeu qui a un long chemin à parcourir. L’escadron 42 est évidemment si loin. Parce que lorsque nous regardons les déclarations, nous ne pouvons pas voir de détails concrets sur la date de sortie du jeu. Quand on regarde les dernières déclarations publiées sur la page du blog, on voit qu’il est très difficile de sortir récemment.

Dans le billet de blog publié par Chris Roberts, le directeur du jeu, il est indiqué que le jeu est loin d’être achevé. « Nous avons décidé de ne pas montrer à tout le monde une vidéo de gameplay du Squadron 42 jusqu’à ce que le jeu soit presque terminé. » Roberts a déclaré que la date de sortie prend plus de temps et qu’ils ne donneront pas de date à ce sujet avant de faire de leur mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *