Sortie de Scott Pilgrim vs The World: The Game Complete Edition

Scott Pilgrim vs The World: The Game est de retour avec la version Complete Edition. Le jeu, sorti sur des plateformes telles que PC, PS4, Xbox One et Stadia, peut également être joué sur des consoles de nouvelle génération grâce à son système de rétrocompatibilité. La déclaration faite par Ubisoft à propos du jeu est la suivante;

Scott Pilgrim défie à nouveau le monde
Dans ce mélange unique de style, d’humour et de gameplay classique, les joueurs doivent aider Scott Pilgrim à combattre ses ennemis par amour, y compris la «ligue des sept ex». Les joueurs peuvent désormais réinventer ce jeu de beat’em up d’arcade en 2D inspiré de la franchise emblématique de romans graphiques et du film Universal Pictures 2010. Les fans du jeu incluent l’animation 8 bits de Paul Robertson, la bande originale d’Anamanaguchi acclamée par la critique et Scott Pilgrim etc. Bryan Lee, créateur de la série de romans graphiques The World, retombera amoureux des cinématiques originales d’O’Malley.

De plus, les joueurs peuvent jouer en équipe avec jusqu’à trois amis en local ou en ligne pour vaincre les ennemis, se stimuler mutuellement et partager leur santé et leurs pièces. Les bourses peuvent participer à des mini-jeux sous-espaces et à des balles brûlantes, s’affronter dans des matchs épiques de Battle Royale ou jouer ensemble dans les modes Boss Rush et Survival Horror.

Édition standard – Comprend une couverture réversible avec de nouvelles illustrations de l’artiste du jeu original Mariel Cartwright et du créateur de la série Bryan Lee O’Malley, un talon de billet « Leo’s Place » et un guide coloré.
Édition classique – Comprend le jeu principal, une boîte rétro de luxe à couverture rigide, un CD de bande-son d’Anamanaguchi, une carte du monde pliée et des autocollants.

K.O. Edition – L’édition classique comprend des médiators de guitare « Sex Bob-omb », des baguettes de batterie, une bande-son au format bande, un jeu de cartes à collectionner brillantes de sept cartes et un guide à couverture rigide écrit par Jeremy Parish. Tout K.O. Les articles de l’édition sont livrés dans un authentique coffre à instruments de musique à revêtement dur articulé qui peut être ouvert en trois dimensions, contenant lumière et son.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *