Sortie de la vidéo de gameplay du jeu exclusif PS5 Returnal

L’un des jeux annoncés lors de l’événement « Future of Games », où Sony a présenté la console PlayStation 5, était Returnal. Le jeu, qui apparaît dans le genre de jeu de tir roguelike avec une perspective à la troisième personne, raconte l’histoire d’un personnage féminin piégé sur une planète extraterrestre et pris dans une boucle temporelle sans fin. Vous pouvez précommander le jeu, qui sortira exclusivement sur PS5 le 19 mars, via le PlayStation Store.

Le directeur du jeu, Harry Krueger, a déclaré qu’ils visaient un style de jeu unique avec Returnal. Dans Returnal, l’équipe de développeurs vise à combiner des scènes d’action d’arcade, ainsi que des commandes réactives et un gameplay d’enfer avec une perspective à la troisième personne. En explorant les environnements générés de manière procédurale par Atropos dans le jeu, vous reviendrez au début une fois de plus à chaque fois que vous mourrez. Selene pourra transporter de nombreuses armes et appareils pour survivre sur la planète extraterrestre ennemie Atropos.

Le nouveau jeu Returnal de Housemarque sortira le 19 mars 2021
La beauté sombre du monde en décomposition, animée par des effets visuels époustouflants, est pleine de surprises explosives. Des combats aux enjeux élevés et à l’enfer dans des environnements difficiles et conflictuels aux mouvements instinctifs. Vous découvrirez votre propre chemin et vous combattrez sur ce chemin avec un voyage impitoyable dont le mystère est toujours après vous. Le monde procédural de Returnal, conçu pour une haute rejouabilité, vous invite à guérir vos blessures face à la défaite et à relever de nouveaux défis en constante évolution à chaque renaissance.

Avec le SSD ultra-haute vitesse de PlayStation 5 et la manette sans fil DualSense, Returnal est un jeu de tir dans lequel nous briserons le cycle du chaos sur une planète extraterrestre en constante évolution. Grâce au SSD ultra-rapide de la PS5, les joueurs pourront voyager en toute transparence entre les portails et les mondes. De plus, avec DualSense, la rétroaction haptique et les déclencheurs adaptatifs, vous ressentirez de petites et grandes actions dans le jeu en explorant les fragments de mémoire de Selene ou en tirant des armes extraterrestres primitives.

Enfin, vous pouvez consulter la nouvelle vidéo de gameplay du jeu ci-dessous. Au fait, qui attend avec impatience Returnal? Partagez avec nous dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *