Sortie de la vidéo de combat de boss pour Praey for the Gods

Praey for the Gods est un jeu qui est en construction depuis longtemps et qui a connu des problèmes inattendus dans le processus. Après le changement de nom, le jeu nommé Praey for the Gods a finalement été annoncé en novembre et la version Playstation 5 du jeu a été annoncée. Aujourd’hui, une longue vidéo de gameplay de l’une des batailles de boss du jeu a été publiée.

Sortie de la vidéo de gameplay de Praey for the Gods
Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, le jeu a des lignes très familières avec son atmosphère et sa dynamique générale. On peut dire qu’il rappelle beaucoup Shadow of the Colossus, qui est présenté comme l’un des classiques de la Playstation avec son thème, son atmosphère et sa dynamique de jeu. L’équipe de production ne cache pas cela même pendant le processus de développement et se dit inspirée par ce classique. Bien sûr, avec cette inspiration, d’énormes batailles de boss nous attendent tout au long du jeu, comme dans Shadow of the Colossus. Afin de cibler leurs points faibles, nous allons grimper sur eux et tenter de porter le coup mortel.

Dans Praey for the Gods, dans une période mystique, nous contrôlerons un guerrier solitaire qui entreprend un voyage. Il est dit que le jeu, dans lequel nous allons enquêter sur la vérité derrière l’interminable saison hivernale, sera publié à la fois sur Playstation4 et Playstation 5 en même temps.

La prière pour les dieux est également apparue à la suite de la dispute avec Bethesda, comme je l’ai mentionné au début. Le titre du jeu, qui est sorti avec succès du processus Kickstarter, a fait l’objet d’un veto de Bethesda en raison de son nom Prey for the Gods. Bethesda a pris une attitude envers ce jeu à cause de leur jeu nommé Prey et a fait changer le nom du jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *