Sortie de la version Nintendo Switch de Doom Eternal

Nominé dans 4 catégories, dont Jeu de l’année et Jeu d’action de l’année aux Game Awards 2020, DOOM Eternal est également arrivé sur la plateforme Nintendo Switch. La déclaration de Bethesda sur le sujet et la bande-annonce de sortie de la version Switch du jeu est la suivante;

Doom Eternal arrive sur Nintendo Switch
DOOM Eternal est désormais jouable sur Nintendo Switch. Dans la version que nous avons développée en collaboration avec Panic Button, le studio derrière les versions Nintendo Switch de DOOM (2016), Wolfenstein II: The New Colossus et Wolfenstein: Youngblood, les joueurs peuvent jouer au mode histoire épique solo à la maison ou à l’extérieur. .

Découvrez la combinaison parfaite de vitesse et de puissance dans DOOM Eternal alors que vous atteignez l’étape suivante du combat progressif à la première personne propulsé par idTech 7. Avec votre lance-flammes monté sur l’épaule, votre lame au poignet, vos armes et capacités améliorées, vous êtes le plus puissant chasseur de démons jamais.

Les joueurs ont la possibilité d’améliorer leur visée avec Motion Aim, une option de contrôle qui utilise les commandes du gyroscope. Cette option peut être utilisée avec des sticks analogiques pour une adéquation parfaite entre immersion et précision.
Les joueurs peuvent également tester leurs compétences dans BATTLEMODE, une expérience multijoueur en ligne 2 contre 1. Dans ce mode, un DOOM Slayer entièrement équipé divise deux démons contrôlés par les joueurs dans un match de cinq matchs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *