Sortie de la démo PC de Little Nightmares II

La démo PC de Little Nightmares II, le jeu d’horreur de plate-forme développé par Tarsier Studios et qui sortira par Bandai Namco, est sortie sur Steam. Dans la démo où vous incarnez le personnage Mono, vous commencerez votre voyage à travers une forêt effrayante vers la tour de balise. Si vous atteignez la hutte, vous aurez une chance de libérer Six pour échapper à Hunter ensemble. Les démos PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch du jeu seront publiées au début de l’année prochaine.

Little Nightmares II sortira sur PC le 11 février 2021 via PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Steam. Les versions PS5 et Xbox Series X du jeu sortiront vers la fin de 2021. De plus, les utilisateurs qui achètent le jeu sur les plates-formes PlayStation 4 ou Xbox One pourront passer gratuitement à des consoles de nouvelle génération.

Little Nightmares II sortira le 11 février 2021
Découvrez les secrets inquiétants de The Signal Tower dans ce jeu d’aventure sur le thème de l’horreur où vous contrôlez l’adolescent Mono, piégé dans un monde en ruine et dégradé. Vous seul pouvez empêcher Six, le héros imperméable des premiers petits cauchemars, de disparaître dans le néant. Au fur et à mesure que la relation entre Mono et Six se développe, les deux devront travailler ensemble en utilisant une gamme d’objets pour surmonter des énigmes cachées et complexes et vaincre des ennemis redoutables.

Rassemblez votre courage et embarquez pour votre voyage contre des menaces terrifiantes, dans une mission pour empêcher la source du mal de se propager dans tout le royaume. Courageux alors que vous emmenez Mono et Six dans une série de nouveaux résidents étranges qui vous attendent pour chasser. Voyagez de forêts étranges à des écoles sinistres en vous dirigeant vers la terrifiante Signal Tower pour trouver la source du mal qui se propage sur les écrans de télévision du monde entier.

Enfin, vous pouvez jeter un œil à la bande-annonce de l’histoire précédemment publiée du jeu ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *