Sortie de la bande-annonce de Sackboy: A Big Adventure

Le développeur Sumo Digital et l’éditeur Sony Interactive Entertainment ont publié la bande-annonce du jeu de plateforme Sackboy: A Big Adventure. Lorsque nous regardons la bande-annonce publiée, nous voyons de plus près le monde 3D épique du jeu. Avec le SSD ultra-rapide de la PlayStation 5, le jeu promet des temps de chargement rapides entre les épisodes, les entrées et en mode multijoueur. De plus, grâce à la fonction de rétroaction tactile de notre console de nouvelle génération, il semble assez amusant de courir sur des surfaces ou des plates-formes en laine.

À propos, un abonnement PlayStation Plus est requis pour les jeux multijoueurs en ligne sur la plate-forme PlayStation 4. Pour ceux qui ne le savent pas, PlayStation Plus est un service d’abonnement qui améliore votre compte PlayStation Network gratuit existant et vous permet de tirer le meilleur parti de votre PS4 et peut être acheté dans tous les pays avec accès au PlayStation Store.

Sortie de la bande-annonce de Sackboy: A Big Adventure
Sackboy, notre héros emblématique de PlayStation, revient dans une action à couper le souffle avec une aventure de plate-forme multijoueur 3D massive, amusante et frénétique et un tout nouveau style. Le méchant maître Vex (un être presque légendaire né plus ou moins du chaos et de la peur) kidnappe les amis de Sackboy, les forçant à construire Upside down. Cet appareil, la chose la plus meurtrière et la plus diabolique, cherche à transformer le monde de l’art d’un royaume fantastique d’imagination pure et de rêves innocents en un cauchemar stérile et desséché. Sackboy: A Big Adventure sortira le 12 novembre 2020 sur les plates-formes PlayStation 4 et PlayStation 5.

Vous pouvez pré-commander la version standard du jeu, qui est précommandée sur le PlayStation Store, au prix de 69.99€. Cependant, si vous souhaitez acheter la version Deluxe du jeu, vous devez payer 89.99€. De plus, les utilisateurs qui achètent le jeu en précommande recevront une bande dessinée numérique gratuite en plus de la version complète du jeu. De plus, si vous achetez le jeu sur la plate-forme PlayStation 4, vous pourrez le mettre à niveau gratuitement lorsque vous passerez à PlayStation 5.

Vous pouvez regarder la bande-annonce de l’histoire publiée du jeu ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *