Sony commence à interdire les comptes vendant PS Plus Collection

playstation plus collection

Il s’est avéré que Sony a interdit les joueurs qui ont commencé à vendre leurs comptes PS Plus Collection en raison de la liste de jeux encombrée. Comme vous le savez, après l’annonce de la console PlayStation 5, la société a également annoncé un système appelé PS Plus Collection. Il a été annoncé que ce pack de collection, qui contient 20 jeux importants, sera offert gratuitement à tous les joueurs qui achètent Playstation 5 et utilisent PS Plus. Avec la sortie de la console, les utilisateurs éveillés ont commencé à vendre ces comptes.

Les comptes vendant PS Plus Collection sont interdits
Le fonctionnement du système permet en fait de jouer à des jeux sur des consoles PS4. En d’autres termes, lorsque vous définissez les jeux sur votre compte après l’achat de Playstation 5, vous pouvez jouer à ces jeux sur Playstation 5 et Playstation 4 avec le même compte. Les joueurs qui profitent de cette situation ont commencé à facturer des frais en ouvrant un compte sur Playstation 5. Alors disons que vous avez acheté Playstation 5, vous ouvrez les comptes des joueurs avec abonnement PS Plus sur votre console et leur permettez de jouer aux jeux sur PS4 en les définissant dans leurs comptes. Il a été déterminé que certains utilisateurs ont ouvert plus de 50 comptes sur PS5 de cette manière.

Conscient de cette situation, Sony a entamé des sanctions sur les comptes et les consoles. Des rapports selon lesquels les comptes avaient été interdits pour des durées différentes ont commencé à arriver. Par exemple, un joueur a déclaré que le compte avait été interdit pendant deux mois, tandis que la console était complètement interdite. La liste des jeux fournis avec la collection PS Plus est la suivante;

Batman: Arkham Knight
Battlefield 1
Bloodborne
Call of Duty Black Ops III Zombies Chronicles
Crash Bandicoot N. Sane Trilogy
Days Gone
Detroit: Become Human
Fallout 4
Final Fantasy XV
God of War
inFAMOUS: Second Son
The Last Guardian
The Last of Us Remastered
Monster Hunter: World
Mortal Kombat X
Persona 5
Ratchet & Clank
Resident Evil 7: Biohazard
Uncharted 4: A Thief’s End
Until Dawn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *