Sony a confirmé la date de sortie de certains jeux PlayStation 5

Sony a confirmé la date de sortie ciblée pour certains de ses jeux PlayStation 5 premiers et tiers. Les dates de sortie cibles de plusieurs projets et suites remarquables que les fans attendent avec impatience dans une présentation montrant les jeux PS5 de l’année dernière ont été plus ou moins déterminées. Parmi elles, des productions qui ont attiré l’attention d’acteurs tels que Ghostwire Tokyo, Project Athia, Ratchet et Clank: Rift Apart et Horizon Forbidden West.

Voici les dates de sortie cibles pour certains jeux PlayStation 5
Comme vous le savez, de nombreux jeux ont été annoncés pour la console PlayStation 5 nouvelle génération de Sony. Parmi eux se trouvent des jeux remarquables de producteurs indépendants, ainsi que des annonces de la série selon lesquelles les fans attendent depuis longtemps un nouveau jeu. Le plus frappant d’entre eux était peut-être un nouveau jeu God of War. Maintenant, la date de sortie ciblée de quelques jeux, bien que des dates peu claires, a été déterminée et les jeux qui ont été reportés à nouveau en font partie.

Housemarque revient en mars. Dans une présentation au CES 2021, la société a également réitéré que le titre PlayStation 5 Ratchet and Clank: Rift Apart développé par Insomniac Games et Horizon Forbidden West développé par Guerilla Games sortira cette année.

Du côté des jeux tiers, Kena: Bridge of Spirits (développé par Ember Lab) sortira en mars, Solar Ash (développant Heart Machine et Annapurna Interactive) en juin et Little Devil Inside (développant Neostream Interactive) en juillet. Ces jeux seront suivis par Stray (BlueTwelve et Annapurna Interactive) et Ghostwire Tokyo (Tango Gameworks et Bethesda) en octobre. Au cours de l’année 2021, lorsque des jeux de nouvelle génération sortiront pour la console de nouvelle génération, nous aurons de nombreux nouveaux titres.

Le projet IP original Athia de Square Enix, qui sera exclusif à la console pendant deux ans après sa sortie, fait partie des jeux dont la sortie est prévue pour janvier 2022. En outre, Pragmata de Capcom a été reporté de 2022 à 2023. Le jeu d’aventure , qui viendra également sur Xbox Series X et PC, se déroule sur la lune terrestre, la lune, dans un futur proche dystopique.

God of War Ragnarök et Gran Turismo 7, peut-être le jeu le plus attendu des fans, se préparent à apparaître en 2021.

Pour la PlayStation 5, sortie vers la fin de l’année dernière, 2021 semble être assez pleine. Que pensez-vous de ce problème? N’oubliez pas de le mentionner dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *