WoW: Shadowlands est le jeu PC le plus vendu de tous les temps

Le 23 novembre, les joueurs de World of Warcraft du monde entier se sont lancés dans la huitième extension très attendue, Shadowlands, dans les coins inconnus de l’au-delà d’Azeroth. Aujourd’hui, Blizzard Entertainment a annoncé plus de 3,6 millions de ventes dans le monde le premier jour de sa sortie Shadowlands. Shadowlands est ainsi devenu le jeu le plus vendu de l’industrie.

World of Warcraft: Shadowlands a battu un record
Diablo® III, l’ancien détenteur du record de l’industrie et un autre jeu Blizzard, s’est vendu à plus de 3,5 millions le premier jour de sa sortie. Avec l’annonce d’aujourd’hui, il est certain que Shadowlands a laissé ce jalon derrière lui et a dépassé tous les jeux PC pour la même période.

  • World of Warcraft a également continué d’observer un fort engagement des joueurs à travers la marque:

Les joueurs ont passé beaucoup plus de temps sur Azeroth par rapport à la dernière décennie.

  • De plus, le temps total que les joueurs passent dans le jeu cette année a presque doublé par rapport à la même période l’année dernière.

« Ce fut un plaisir d’entrer dans cette toute nouvelle dimension de l’univers Warcraft avec des joueurs du monde entier », a déclaré le président de Blizzard Entertainment, J. Allen Brack. l’étendue était agréable. De l’exploration de nouvelles facettes de leurs personnages avec les Testaments à leurs débuts dans WoW sur la nouvelle expérience de joueur Island of Exile, nous leur avons apporté de nombreux nouveaux contenus et bien d’autres sont en route.

Le lancement de Shadowlands n’est que le début d’une aventure sans précédent dans World of Warcraft, et bien d’autres attendent les joueurs au cours des semaines et des mois à venir. À partir d’aujourd’hui, les portes du château de Nahria, la structure gothique Revendreth, qui était le premier raid du pack d’extension, seront également ouvertes pour les modes Normal et Héroïque au début de la saison 1 de Shadowlands. Les donjons de pierre mythique offriront également de précieuses récompenses aux héros d’Azeroth qui ont rencontré de grandes difficultés. L’effet de donjon de cette saison, Gururlu, testera les propres réalisations des héros avec les rigueurs de leur ego. De plus, avec le début de la première saison PvP classée du pack d’extension, les joueurs auront la chance de mettre en valeur leurs compétences dans l’arène et les champs de bataille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *