Rumeur: le projet Star Wars KotoR Remake est en cours

Après une longue pause, de nouvelles rumeurs ont commencé à émerger pour Star Wars: Knight of the Old Republic Remake. Selon les rapports, Lucasfilm Games a appuyé sur le bouton du projet de remake du jeu. De plus, il est rapporté que ce nouveau projet viendra sur différentes plates-formes.

Projet Star Wars KotoR Remake en cours de développement
Le détail le plus important qui s’est dégagé de ces rumeurs est que le jeu est déconnecté d’EA et de Bioware. En d’autres termes, il est indiqué que le projet Remake sera géré par une société différente, et non par Bioware. Considérant que Bioware est très, très loin de ses vieux jours, je ne peux pas dire que nous sommes très désolés pour cette situation.

Bien que certains rapports aient révélé qu’il pourrait s’agir d’une suite, c’est également parmi les nouvelles que le jeu est plus susceptible d’être un projet de remake. D’autre part, c’est aussi parmi les nouvelles que ce projet restera fidèle à son essence avec des changements mineurs, mais sera visuellement complètement renouvelé. Il est également dit que certains personnages du jeu seront intégrés à l’histoire de Canon, car il y aura la signature de Disney dans le cadre du projet, et les changements déjà apportés se développeront dans cette direction.

Il est actuellement difficile de savoir à quelle société LucasFilm Games a donné le jeu. Comme vous le savez, Lucasfilm Games a annoncé un jeu Star Wars en monde ouvert avec l’équipe Ubisoft Massive. D’autre part, nous savons qu’EA Games travaille également sur la poursuite du projet Star Wars Jedi Fallen Order. Outre Jason Schreier, l’utilisateur nommé Shinobi602, l’un des noms connus dans l’industrie du jeu avec les nouvelles qu’il a données auparavant, a déclaré que l’équipe de production serait une équipe imprévisible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *