Ruined King: A League of Legends Story reportée

Ruined King: A League of Legends Story, le jeu de rôle au tour par tour basé sur une histoire développé par Airship Syndicate et publié par Riot Forge, a été reporté. Le jeu, dont la sortie était annoncée au début de 2021, sortira plus tard l’année prochaine. Le jeu, qui sera disponible sur les magasins Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, Steam et Epic Games, sera la première étape du monde de League of Legends vers les consoles. De plus, les joueurs qui possèdent le jeu sur les plates-formes PlayStation 4 et Xbox One pourront passer gratuitement à des consoles de nouvelle génération.

« Il y a eu des défis qui sont hors de notre contrôle cette année. Nous, en tant qu’équipe de Riot Forge, avons récemment revu nos échéanciers et avons dû faire quelques ajustements pour Ruined King », a déclaré le compte Twitter officiel de Riot Forge. inclure des déclarations.

Ruined King: A League of Legends Story sortira plus tard en 2021
Ruined King: A League of Legends Story, le premier jeu indépendant sorti par Riot Forge, offrira aux joueurs la possibilité de découvrir l’univers de League of Legends d’une nouvelle manière. Dans ce jeu de rôle solo au tour par tour, les joueurs approfondiront le monde de Runeterra et perceront les mystères de Bilgewater et des Shadow Isles. Ruined King utilise un système de combat d’initiative de voie au tour par tour. Les champions utiliseront les capacités de voie, les capacités instantanées et les ultes au fur et à mesure qu’ils s’entendront. De plus, ils pourront utiliser des objets et activer leurs capacités passives pendant le combat. Le système comprend des éléments tels que la santé, le mana, l’indicateur d’effort et la liste de file d’attente de lecture.

Le jeu se déroulera dans deux régions différentes de Runeterra, la ville portuaire de Bilgewater et les damnés Shadow Islands. Une équipe extraordinaire sera formée avec les champions bien-aimés de League of Legends, Miss Fortune, Illaoi, Braum, Yasuo, Ahri et Pyke pour vaincre les ennemis mystérieux communs. Il élargira le monde de Runeterra pour les nouveaux joueurs et les inconditionnels de League of Legends.

Vous pouvez consulter la vidéo de gameplay officielle du jeu ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *