Riot Games annonce la tournée des champions Valorant 2021

Riot Games continue de faire d’énormes projets pour VALORANT esports pour 2021. Le VALORANT Champions Tour, qui sera mis en œuvre dans ce contexte, continuera d’accélérer VALORANT en tirant parti des dix années d’expérience de leadership de Riot Games.

2021 Valorant Champions Tour annoncé
Whalen Rozelle, directeur principal des sports électroniques de Riot Games, a fait les déclarations suivantes à ce sujet:

Le Champions Tour est notre prochaine étape pour faire de Valorant un esport mondial digne de la passion de nos fans », a déclaré Whalen Rozelle, directeur principal des sports électroniques chez Riot Games. «Nous avons passé quelques années à discuter avec des joueurs, des équipes, des fans, des partenaires potentiels et d’autres parties prenantes, et nous sommes extrêmement heureux de lancer notre première saison officielle. Notre objectif sera d’élever et de mettre en valeur les joueurs créatifs et talentueux qui façonnent ce jeu à travers le monde. Les fans et les joueurs voulaient tous deux une compétition à enjeux élevés, et c’est ce que le Valorant Champions Tour est conçu pour faire.

Le VALORANT Champions Tour comprendra trois étapes de tournois différentes: les pionniers, les maîtres et les champions. Les équipes participeront à l’aventure en participant aux événements Pioneers dans leur région, puis se hisseront aux événements Masters internationaux. Les équipes les plus performantes des trois épreuves Masters qui se tiendront en 2021 collecteront des points pour participer à l’épreuve des champions. Dans la phase finale, les seize meilleures équipes du monde s’affronteront pour devenir le champion du monde.

Red Bull et Secretlab co-fondateurs de l’événement
Red Bull et Secretlab font partie des partenaires fondateurs qui ont soutenu le VALORANT Champions Tour et le tournoi First Strike dès le premier instant. Les deux organisations se distinguent par leur soutien de longue date aux activités d’esport organisées par Riot Games. Particulièrement expérimenté dans l’organisation d’événements et d’activités mettant en valeur les joueurs d’esports tels que Red Bull et Red Bull Solo Q.

Riot Games a collaboré avec plus de 20 organisateurs d’événements de premier plan en juin, signant la série VALORANT Ignition, attirant des millions de fans. Suite au succès de la série Ignition, Riot Games a annoncé son premier tournoi officiel VALORANT, First Strike, en septembre. Premier coup; Amérique du Nord, Europe, Communauté d’États Indépendants, Turquie, Asie, Océanie, les meilleures équipes de chaque région identifiées avec le Brésil et sélection basée sur les matchs d’habiletés qui ont eu lieu au Moyen-Orient. Cet événement se terminera par une diffusion finale sur Twitch.tv et d’autres plateformes du 3 au 6 décembre. Les équipes gagnantes auront le privilège d’être fières d’être les premiers champions VALORANT officiels et régionaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *