Red Dead Redemption 2 a succombé au pirate

Près d’un an après la sortie de la version PC de Red Dead Redemption 2, il a succombé au pirate. Rockstar Games, l’équipe de production, a sorti la version PC du jeu l’année dernière, comme vous vous en souviendrez après la version console. Il a été annoncé que la prochaine version PC de Red Dead Redemption 2 était cassée.

La version pirate de Red Dead Redemption 2 a commencé à apparaître.
Après la sortie de la version PC de Red Dead Redemption 2, des informations ont commencé à apparaître selon lesquelles le système de protection de Rockstar Games était très difficile à casser. La raison principale en est que le système de protection utilisé dans le jeu fonctionne avec le Social Club, et cette combinaison cause des maux de tête aux groupes de pirates. En fait, cela s’est produit et nous avons vu que ce système de protection n’a pas été rompu même après des mois. Jusqu’aux dernières heures. Il a été annoncé que la protection DRM de Red Dead Redemption 2 était cassée et que le jeu avait été vaincu par le pirate. Après ces nouvelles, nous avons vu que le jeu commençait à être publié sur des sites pirates.

C’est également parmi les nouvelles que le système de protection du jeu est similaire au système de protection d’Ubisoft. Il est également certain qu’une fois le jeu interrompu, il apparaîtra avec de nombreux modes différents. Surtout par rapport à GTA V, les mods de Red Dead Redemption 2 étaient un peu ennuyeux. On peut dire qu’avec la rupture des fichiers du jeu, des modes beaucoup plus extrêmes vont émerger. Le genre d’explication que Rockstar Games fera après ces dernières nouvelles est une question de curiosité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *