Rainbow Six Siege ajoute au système Xbox Game Pass

Une image partagée par la page Twitter du Xbox Game Pass a récemment montré que le jeu Rainbow Six Siege sera ajouté au système Game Pass, bien que ce ne soit pas clairement. Rainbow Six Siege semble avoir commencé le voyage pour le Xbox Game Pass. Le Tachanka renouvelé a également apporté beaucoup de bonnes nouvelles.

Rainbow Six Siege peut être un passager du Xbox Game Pass
Une image non spécifiée publiée sur la page Twitter du Xbox Game Pass il y a deux jours a provoqué de nombreuses explications. Cette image de six arcs-en-ciel apparaissant devant les six tours de siège semble dire: « Rainbow Six: Siege is coming », bien qu’elle ne le dise pas clairement. Les six arcs-en-ciel qui se chevauchent dans l’image contenant le message anglais signifient « Six Rainbow – Rainbow Six » et les tours de siège signifient « Siege Tower ». S’ils avaient écrit Rainbow Six Siege, cela aurait été aussi révélateur.

Cela signifie que nous verrons bientôt le RB6 dans le système Game Pass, où Microsoft ouvre sa bibliothèque aux joueurs avec son système d’abonnement mensuel. Il n’est pas encore clair si le jeu sera ajouté au système pour PC ou console. Bien que Microsoft ait posé des questions pour obtenir l’approbation à ce sujet, il n’y a pas encore de réponse.

Comme vous le savez, le jeu de cinq ans a fait l’objet d’un « rafraîchissement de personnage » le mois dernier. Tachanka – n’était pas seulement un gardien de zone fiable, mais aussi un dangereux opérateur défensif dans le jeu. Vous pouvez cliquer ici pour obtenir des informations sur la nouvelle version de Tachanka. Ce qui est nouveau avec la saison 5, ce n’est pas seulement Tachanka. Si cela fait longtemps que vous n’avez pas joué pour la dernière fois, je dois vous dire que beaucoup de choses ont changé dans la nouvelle saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *