Publication des notes de mise à jour de League of Legends 11.1

Le patch 11.1 de League of Legends est plus un patch avec plus d’améliorations et quelques modifications qu’un patch avec des changements majeurs. Dans ce patch, où l’attribut de vie est clarifié, mis à part les ajustements de champion et d’objet, le système de déverrouillage des étapes de maîtrise et de championnat change également.

Les étapes de championnat et de maîtrise sont toujours limitées aux quelques centaines de joueurs les plus populaires sur le serveur, mais les joueurs de maîtrise ont maintenant besoin d’au moins 200 LP pour atteindre la maîtrise, et les joueurs Master ont besoin d’au moins 500 LP pour atteindre le championnat. De plus, les étapes de maîtrise et de championnat ne sont plus verrouillées au début de la saison. Votre course pour devenir le premier joueur Master ou Championship sur votre serveur commence dès le premier jour!

Publication des notes de mise à jour de League of Legends 11.1
Avec Riot Games activant le patch 11.1, Fiddlesticks, Master Yi et Pantheon, dont nous voyons un peu trop souvent le visage, s’affaiblissent, tandis que Gnar, Karma, Qiyana, Ryze et Xayah qui ont besoin d’attention se renforcent. Après les modifications du dernier patch, Yasuo et Yone ont reçu des mises à jour.

Des champions

Fiddlesticks: le temps de recharge du W a été augmenté.

Gnar: les dégâts de base et le ralentissement de Mega Gnar ont été augmentés. Augmentation de la durée de la vitesse d’attaque E du Mini Gnar. La portée du E de Mega Gnar a été augmentée.

Karma: la force du bouclier de E a augmenté aux niveaux de compétence avancés.

Le temps de recharge de Maître Yi: Q a augmenté aux niveaux de compétence avancés.

Panthéon: la régénération des points de vie de base a été réduite. Les dégâts d’attaque renforcés du W ont été réduits.

Qiyana: la croissance de la santé de base et les dégâts d’attaque ont été augmentés.

Ryze: le coût du Q n’est plus fixe.

Xayah: le temps de recharge du E et le coût en mana ont été réduits.

Yasuo: la croissance des dégâts d’attaque de base a été réduite. Augmentation des chances de coup critique du bonus passif; Réduction de la vitesse à laquelle la probabilité de coup critique redondante se transforme en puissance d’attaque.

Yone: la croissance des dégâts d’attaque de base a été réduite. Augmentation des chances de coup critique du bonus passif; Réduction de la vitesse à laquelle la probabilité de coup critique redondante se transforme en puissance d’attaque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *