Prince of Persia Remake date de sortie retardée

Comme vous le savez, des informations sur le jeu ont été divulguées en septembre, suivies de l’annonce officielle du jeu. De nombreux joueurs étaient très enthousiastes pour le nouveau jeu PoP que nous appelons Prince of Persia Remake. Avec la première bande-annonce publiée, la date de sortie de Prince of Persia Remake a été annoncée au 21 janvier 2021. Bien sûr, Ubisoft, qui a reçu la réaction des fans après la vidéo, semble avoir choisi de rester silencieux pendant un moment. Il y a maintenant un retard d’environ deux mois.

Prince of Persia: The Sands of Time Remake retardé de deux mois
Ubisoft a annoncé aujourd’hui que la date de sortie de Prince of Persia: The Sands of Time Remake a changé sur ses canaux de médias sociaux. Ce doit être une nouvelle mode, ils n’utilisent pas le mot procrastination, car 1 jeu sur 3 a été reporté cette année à cause du COVID-19. Vous vous souviendrez que lorsque Cyberpunk 2077 a été reporté pour la dernière fois, un mot comme «avancer, reporter» a été utilisé. C’est également le cas avec PoP Remake. Le jeu a été reporté. La nouvelle date de sortie a été officiellement annoncée le 18 mars 2021. Nous parlons d’un retard de deux mois.

La déclaration officielle faite était la suivante:

«Lors de notre conférence numérique Ubisoft Forward, nous annonçons fièrement le retour du Prince avec Prince of Persia: The Sands of Time Remake.

Nous sommes ravis de présenter ce jeu alors que nous racontons l’histoire de Prince et Farah dans l’État persan repensé du 11ème siècle. Cependant, 2020 a été une année sans précédent. Nous voulions que vous sachiez qu’aujourd’hui nous prenons du temps supplémentaire pour travailler sur le jeu. Cependant, la date de sortie de Prince of Persia: The Sands of Time Remake a été modifiée au 18 mars 2021. Nous pensons que c’est la bonne décision pour garantir que nous vous livrons un jeu que vous apprécierez.

Nous remercions Prince of Persia pour votre soutien et votre patience et nous vous souhaitons de rester en sécurité et en bonne santé pendant cette période. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *