Présentation du nouveau champion de League of Legends, Viego

Viego, le nouveau champion du populaire jeu MOBA League of Legends, développé et publié par Riot Games, a atterri dans la vallée. Après que le concepteur champion de l’équipe de développeurs August « August » Browning ait terminé mon travail sur « Senna on Viego », le producteur exécutif Ryan ‘Reav3’ Mireles a déclaré à quel point les acteurs aimaient avoir des liens d’histoire, en particulier entre les champions qu’ils connaissent depuis un certain temps. Ils étaient ravis des développements dans les histoires de Thresh. Quand j’ai plaisanté en disant que nous devions sortir le roi en ruine et terminer cette histoire, Reav3 m’a regardé et m’a dit: «  C’est une excellente idée. Ensuite, le prochain champion est le roi en ruine. fait des déclarations.

L’épée est à nouveau dans son maître
The Ruined King est l’un des personnages les plus emblématiques de l’histoire de LoL. Mais il faut le souligner, dans son histoire. Cela fait 1000 ans depuis la vie de Viego et les événements qui ont causé la catastrophe, et bien que leurs effets se font encore sentir partout à Runeterra, tous ces événements ont été une page sombre de l’histoire du monde … jusqu’à maintenant.

Passif – Règle du roi: Viego peut temporairement avoir des champions avec lesquels il tue ou aide et guérir une partie de leur santé maximale. Pendant la possession, les objets, les attaques et les capacités non ultimes de Viego deviennent ceux de ses ennemis tués et peuvent à nouveau utiliser son ultime. Alors que Viego se transforme en ennemi, il gagne en vitesse de déplacement en se déplaçant vers des champions ennemis.

Q – Lame du roi en ruine

Passif: les attaques de Viego infligent un pourcentage de la santé actuelle de la cible sous forme de dégâts à l’adversaire. Lorsque Viego attaque un ennemi qu’il a récemment frappé avec un sort, il attaque l’adversaire 2 fois. Le deuxième coup prend la vie de la cible au lieu d’infliger des dégâts normaux, mais inflige toujours des effets au coup et peut frapper de manière critique. Ce passif est protégé lors de la capture.

Actif: Viego poignarde son épée en avant, infligeant des dégâts à tous les ennemis touchés.

W – Teeth of the Undead: Viego bondit en avant après un délai, libérant une rafale de brouillard qui étourdit et endommage le premier ennemi touché. Utiliser la capacité en remplissant augmente la durée de l’étourdissement.

E – Chemin Ecel: Viego enveloppe un nuage d’eau autour d’un mur voisin. Tant que Viego est dans ce nuage de brouillard, il devient invisible, tout en gagnant en vitesse d’attaque et en vitesse de déplacement.

R – Coeur douloureux: Viego émerge du corps capturé par le champion ennemi et se téléporte vers l’avant et attaque le champion avec la santé la plus basse dans cette plage et inflige des dégâts en fonction de la santé du champion là-bas; supprime tous les champions à proximité.

Enfin, vous pouvez consulter la vidéo promotionnelle du champion pour Ruined King Viego ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *