Présentation du nouveau champion de League of Legends, Rell

Le nouveau champion du populaire jeu MOBA League of Legends, développé et publié par Riot Games, Rell a été présenté. Rell, qui utilisera ses capacités de forgeron dans le rôle de soutien, a atterri dans Summoner’s Rift avec le patch 10.25.

L’artiste conceptuel senior de Riot Games, Justin « Riot Earp » Albers à propos de Rell, « Nous avons vraiment aimé l’idée de créer un boost de tank. Cela fait longtemps que je ne l’ai pas fait. Même le dernier était Braum. Mais contrairement à Braum, il a un passé et une personnalité plus sombres. « Nous nous sommes concentrés sur quelques options différentes et le concept de forge a été très apprécié de tous. Une fois que nous avons décidé du concept, nous devons décider d’où vient Rell. « 

Pliez l’armure de l’adversaire avec Iron Will, Rell pour briser leurs rangs
Passif – Modèles de rupture: Rell attaque très lentement mais vole temporairement une partie de l’armure et de la résistance magique de sa cible et inflige des dégâts supplémentaires en fonction du montant qu’il a volé. En outre, Rell peut voler la résistance de plusieurs adversaires différents, ce qui le rend extrêmement durable.

Q – Shatter: Smash Rell propulse sa lance vers l’avant, brisant les boucliers et infligeant des dégâts à tous les ennemis touchés (les dégâts sont réduits après la première cible). Si Rell est attaché à un coéquipier avec E – Traction et Propulsion, lui et son allié restaureront la santé de chaque champion touché par cette capacité.

W1 – Ironbase: Hard Landing – (Ne peut être utilisé que sur la monture) Rell saute dans les airs et transforme sa monture en armure lourde, gagnant un énorme bouclier qui survit jusqu’à ce qu’il soit détruit ou remonté. Quand il atterrit, il frappe tous les ennemis autour. Rell peut utiliser les capacités E – Traction et Poussée et R – Tempête magnétique pendant sa transformation. Tant que Rell est blindé, il a une endurance plus élevée, une vitesse de déplacement plus lente et une limite de vitesse de déplacement. Après la transformation, cette capacité devient Ironbase: Mount Riding.

W2 – Ironbase: Mount Back – (Ne peut être utilisé qu’en armure.) Rell se précipite vers l’avant, transformant son armure en monture et gagnant en vitesse de déplacement pendant une courte période. Lors de sa prochaine attaque, il charge sa cible, lui infligeant des dégâts supplémentaires et le renversant par-dessus son épaule. Rell gagne en vitesse de déplacement sur sa monture. Après la transformation, cette capacité devient Ironbasing: Hard Landing.

E – Traction et propulsion: Rell attache magnétiquement une pièce de son armure à son allié cible, fournissant une armure supplémentaire et une résistance magique à proximité de lui. Lorsque Rell utilise à nouveau cette capacité pour mettre fin au lien, cela étourdit tous les ennemis, à la fois à proximité et entre lui et son allié.

R – Tempête magnétique: Rell explose avec une fureur magnétique, attirant les ennemis proches. Il crée alors un champ gravitationnel autour de lui-même et continue d’attirer les ennemis proches pendant un certain temps. Cette zone n’interfère pas avec les autres actions des adversaires.

Découvrez la vidéo teaser du champion pour Iron Will Rell ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *