Premières déclarations sur le nouveau jeu Metro

La série Metro, qui a été développée sur la base du livre du même nom de Dmitry Glukhovsky, a maintenant commencé à apparaître avec sa propre histoire. Enfin, avec Metro Exodus, la production, que nous avons sortie des tunnels et que nous avons commencé à combattre sur de plus grandes surfaces, arrivera bientôt sur les consoles de nouvelle génération. Voici une annonce officielle pour cette version nouvelle génération, et surtout, le nouveau jeu Metro.

Le nouveau jeu Metro se concentrera sur l’histoire
4A Games a annoncé dans un communiqué que le nouveau jeu Metro est en construction. Le nouveau jeu développé pour Playstation 5 et Xbox Series X en plus du PC bénéficiera également des technologies apportées par les consoles de nouvelle génération. En d’autres termes, tout en bénéficiant de temps de chargement plus rapides grâce à la technologie SSD, il disposera également de fonctionnalités techniques telles que le lancer de rayons. 4A Games, qui a conclu un accord avec Sabre Interactive, bénéficiera également de l’expérience de l’entreprise dans le nouveau jeu Metro. Il est également indiqué qu’il y aura des modes multijoueurs dans le nouveau jeu Metro, qui serait plus axé sur la partie histoire.

«En tant que petit studio, certaines des décisions et des idées que nous avons prises jusqu’à présent ne sont pas allées au-delà du stade du prototype. Mais grâce à l’expérience de Sabre Interactive dans les modes multijoueurs, vous pourrez désormais découvrir le monde du métro d’une manière différente.  » Malgré le mode multijoueur, il est également indiqué qu’une plus grande attention sera accordée à la partie histoire. « Nous nous engageons également à offrir une belle expérience solo axée sur l’histoire. Le pilier de la série Metro a toujours été la partie histoire. » les déclarations sont incluses.

Outre le nouveau jeu Metro, il existe également une version nouvelle génération de Metro Exodus. Dans la déclaration précédente, il a également été déclaré que les versions PS5 et Xbox Series X du jeu disposeront de technologies telles que le lancer de rayons, tout comme le PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *