Première vidéo publiée pour le nouveau Dragon Age

Bien que nous ayons appris la nouvelle annonce officielle de Dragon Age lors de l’événement EA Play tenu en juin, nous n’avons pas vu beaucoup d’informations sur le jeu par la suite. Après tout ce temps, la première vidéo du jeu a été diffusée lors de l’événement The Game Awards 2020.

Dragon Age fait un nouveau départ à la série
Bien que la première vidéo du jeu ait été publiée et que des références à des personnages tels que Darkspawn aient été incluses, en fait, peu d’indices ont été inclus. La plus grande explication à faire sur le jeu, qui devrait commencer un nouveau départ dans la série, réside en fait dans son thème. On peut dire qu’il aura une structure très différente des autres jeux de la série Dragon Age, à la fois graphiquement et en termes de thème. Bien que la date de sortie officielle ne soit pas donnée, vous pouvez jeter un œil à cette première vidéo du jeu, qui devrait sortir en 2022.

D’autre part, il y a eu récemment deux différences importantes dans la société Bioware. Outre Casey Hudson, nous avons appris que Mark Darrah, l’un des principaux producteurs du nouveau jeu Dragon Age, avait quitté l’entreprise. On se demande quel chemin le jeu suivra après les récents accidents de la société Bioware.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *