PES 2021 LITE est disponible gratuitement

Le jeu de sport PES 2021 LITE, développé et publié par Konami Digital Entertainment, est publié gratuitement. Le jeu, désormais disponible en téléchargement, offre un accès illimité à toutes les fonctionnalités du mode myClub. Dans myClub, vous tenterez de constituer votre équipe de rêve en recrutant des joueurs et des managers qui correspondent à votre style de jeu personnel. Vous entraînerez vos recrues à les transformer en étoiles ou à signer des légendes et d’autres joueurs puissants pour prendre le dessus dans la compétition.

Modes disponibles dans le jeu

Coup d’envoi (hors ligne): Match local, coopérative

Formation (formation professionnelle)

myClub

eFootball

Jour de match

Tournoi en ligne (limité à certains tournois)

PES 2021 LITE est disponible gratuitement
Le jeu comprend Matchday, un mode PvP compétitif où vous pouvez participer à une variété d’événements inspirés par des matchs de football et des rivalités du monde réel, et eFootball, un tournoi de sport électronique ouvert aux joueurs de tous niveaux. De plus, il inclut les modes Training et Local Match qui vous permettent d’améliorer vos compétences contre l’intelligence artificielle.

Toujours dans myClub, vous aurez accès à la série Moments inoubliables, un nouveau type de joueur puissant à venir sur PES cette année. Ces joueurs sont créés sur la base de moments mémorables des stars du football d’aujourd’hui et du passé et ont des statistiques plus élevées reflétant leur performance à ce moment-là. En mode myClub, vous pouvez recruter des joueurs en vedette qui sont des versions plus fortes de joueurs existants, sélectionnés pour leurs performances exceptionnelles lors des matchs récents.

Clubs disponibles en mode coup d’envoi

FC Barcelona

FC Bayern Munich

Juventus

Manchester United

Arsenal

Vous pouvez télécharger et jouer au jeu gratuitement sur les plates-formes PC, PlayStation 4 et Xbox One, ainsi que la technologie de compatibilité descendante pour les consoles de nouvelle génération. Enfin, vous pouvez jeter un œil à la bande-annonce du jeu ci-dessous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *