Outriders reportés à 2021

Outriders, le jeu d’action développé par People Can Fly et qui sera publié par Square Enix, a été reporté à l’année prochaine. Vous pouvez pré-commander le jeu, qui sortira le 2 février 2021 sur les plates-formes PlayStation 5, Xbox Series S, Xbox Series X, PlayStation 4, Xbox One et PC, au prix de 69,99 EURO sur PlayStation Store et Microsoft Store et 59,99 USD du magasin Steam. . Vous pourrez également passer gratuitement aux versions PlayStation 5 et Xbox Series du jeu si vous achetez le jeu sur les plates-formes PlayStation 4 et Xbox One, qui prennent également en charge plusieurs plates-formes.

Outriders sortira le 2 février 2021
Le développeur People Can Fly et l’éditeur Square Enix ont reporté Outriders, un jeu de rôle de type TPS qui peut être joué jusqu’à trois joueurs et où les joueurs peuvent ajouter des amis à leur jeu, jusqu’au 2 février 2021. Le jeu se déroule dans un original. , univers de science-fiction sombre et dangereux. Si vous préachetez le jeu sur le PlayStation Store, le Xbox Store et les magasins Steam, vous aurez accès aux ensembles d’articles pour hommes et femmes des Hell’s Rangers, à l’arsenal de 11 armes uniques des Hell’s Rangers et aux mods et autocollants de camions Hell’s Rangers.

Outriders, qui peut être joué avec 1 à 3 joueurs, où les joueurs peuvent rejoindre les parties de leurs amis quand ils le souhaitent, se déroule dans un univers de science-fiction original, sombre et dangereux. Alors que la population humaine s’étend jour après jour dans les tranchées d’Enoch, vous soulèverez la poussière de cette planète brutale en créant votre propre Outrider dans le jeu. Il chassera un signal mystérieux sur la planète qui prend vie avec de riches éléments d’histoire, laissant les bidonvilles et les bidonvilles de First City derrière; Vous traverserez forêts, montagnes et désert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *