Oddworld: Soulstorm reporté

Oddworld: Soulstorm était l’une des productions annoncées lors de l’événement « Future of Games » où Sony a présenté la console PlayStation 5. Le jeu d’action et d’aventure 2.5D Oddworld: Soulstorm, qui sortira sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PC, a été reporté au trimestre de printemps de l’année prochaine. Vous pouvez précommander le jeu, qui sortira sur PC via PlayStation 4, PlayStation 5 et Epic Games Store, via la boutique Epic Games.

La suite d’Oddworld: New ‘N’ Tasty, Soulstorm offre des graphismes époustouflants avec le SSD ultra-haute vitesse de PlayStation 5 et la manette sans fil DualSense, ainsi que vous donner le sentiment d’être à côté d’Abe grâce à sa technologie Tempest 3D AudioTech. De plus, DualSense ajoutera une différence technique au jeu avec son retour haptique et ses déclencheurs adaptatifs.

Oddworld Soulstorm reporté au printemps 2021
Oddworld: Soulstorm prend une toute nouvelle percée visuelle et cinématographique. De nouveaux mécanismes intelligents et de nouveaux appareils qui permettent un désordre explosif le soutiennent. Oddworld: Soulstorm, un sombre récit de l’histoire épique d’une société mixte dont les frontières sont tendues, se poursuivra là où New ‘n’ Tasty se termine, et nous commencerons le deuxième épisode du voyage héroïque d’Abe. Nous assisterons aux aventures héroïques d’Abe dans le deuxième jeu qui se déroule après les événements d’Oddworld: New ‘N’ Tasty en 2014. Abe subit une transformation de la roue sans espoir de Mudokon, qui est sur le point d’être envahie par les machines de la méga société des Glucoons, et devient un héros inattendu qui devient une lueur d’espoir.

Vous pouvez consulter la vidéo de gameplay du jeu publiée lors de l’événement The Game Awards ci-dessous. Enfin, que pensez-vous de ce jeu? Qui attend avec impatience Oddworld: Soulstorm? Partagez avec nous dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *