Nouvelles images et détails divulgués pour Elden Ring

Elden Ring est resté silencieux pendant longtemps, lorsque des images et des détails du jeu ont été divulgués sur la plate-forme de médias sociaux chinoise Bilibili. Des illustrations montrant à quoi ressemblent les boss du jeu et de petits détails sur le jeu ont été divulgués. Les détails du jeu, que les fans attendent depuis longtemps, semblent gratifiants.

Fuite d’images de deux boss dans le jeu Elden Ring

Présenté pour la première fois par Microsoft lors de la conférence E3 2019, Elden Ring est écrit en collaboration avec George R. R. Martin et Hidetaka Mizayaki de From Software, créateur de la série Souls. En tant que tel, l’attente est extrêmement élevée. Le jeu est resté silencieux pendant longtemps qu’il est récemment revenu à l’ordre du jour avec une petite mise à jour. Le jeu, dont on sait que sa musique sera faite par le compositeur de Dark Souls 3, devait être présenté aux Game Awards.

Maintenant, grâce au créateur de Soulsborne, Longqi, une fuite a été découverte sur YouTube Bilibili en Chine. Une vidéo a été partagée révélant deux illustrations différentes des boss ennemis dans le jeu. La vidéo pouvait être regardée sur Bilibili jusqu’à ce que le créateur la supprime, mais les fans ont partagé tous les détails qu’ils pouvaient capturer jusqu’à ce que la vidéo soit supprimée. Alors que la première image montre un ennemi inconnu, la seconde est présentée dans la bande-annonce promotionnelle présentée lors de la conférence de presse Microsoft E3 2019. En plus de cela, Longqi a partagé quelques détails sur le jeu, mais cela vaut la peine d’être un peu sceptique car il n’y a pas de faits prouvés.

  • Le jeu contiendra apparemment des éléments de la mythologie celtique et est basé sur l’arbre de vie de la mythologie nordique (Yggdrasil).
  • Gameplay similaire à Dark Souls mais la taille de la carte est beaucoup plus grande
  • Il aura une météo dynamique et un cycle jour / nuit.
  • Le développement du jeu a été achevé au premier semestre 2020 et est actuellement en phase de polissage.
  • Il y a des personnages comme Gael et Xanthous King.

En plus de ces détails, puisqu’aucune plate-forme autre que PS4 n’a été annoncée pour Elden Ring, on ne sait pas si les consoles de dernière génération seront publiées pour Xbox One ou les consoles de nouvelle génération avec le PC, la Xbox Series X et la PlayStation 5. Le jeu sera publié par Bandai Namco. Pensez-vous donc qu’il soit possible pour Elden Ring d’arriver à la fois aux consoles de dernière génération et aux consoles de nouvelle génération? N’oubliez pas d’exprimer vos opinions dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *