Nouvelles captures d’écran publiées pour Nioh Collection

De nouvelles vidéos montrant des captures d’écran et des temps de chargement dans le jeu ont été publiées pour la collection Nioh. Développées par Team Ninja, les vidéos partagées depuis le compte Twitter officiel du jeu montrent des temps de chargement très courts de l’écran de la carte au jeu. Le magasin PlayStation Store New Zealand a également publié des captures d’écran du jeu.

La collection Nioh comprend Nioh Remastered – The Complete Edition et Nioh 2 Remastered – The Complete Edition. les jeux fonctionneront à une résolution 4K et une fréquence d’images de 120 FPS. Avec le SSD ultra-rapide de la PlayStation 5, le jeu promet des temps de chargement rapides entre les épisodes, les entrées et en mode multijoueur. Il met également en évidence les toutes nouvelles fonctionnalités passionnantes de notre console de nouvelle génération, notamment la technologie de retour tactile et le contrôleur de nouvelle génération avec déclencheurs adaptatifs, DualSense et 3D Audio.

Nioh Collection se charge très rapidement
Pour ceux qui souhaitent continuer avec Nioh 2 dans la prochaine génération après PlayStation 4, deux méthodes différentes ont été proposées. Ceux qui ont d’abord Nioh 2 – The Complete Edition sur PlayStation 4 pourront passer à Nioh 2 Remastered – The Complete Edition gratuitement sur PlayStation 5. Ceux qui ont la version standard de Nioh 2 sur PlayStation 4 pourront passer à Nioh 2 Remastered gratuitement sur PlayStation 5 et achetez des versions PlayStation 5 de leur contenu téléchargeable sur PlayStation 4 depuis le magasin.

La collection Nioh sortira le 5 février 2021. Vous pouvez consulter les captures d’écran et les vidéos publiées pour la collection Nioh ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *