Nouvelle mise à jour pour Flight Simulator publiée

Microsoft a publié une mise à jour gratuite majeure pour le Japon en septembre, maintenant pour la région des États-Unis.

Des améliorations ont été apportées dans 48 aéroports avec la nouvelle mise à jour de Microsoft Flight Simulator, où une moyenne de 30 FPS a été jugée suffisante pour la fluidité. De plus, de nouveaux emplacements spéciaux ont été ajoutés au jeu. Certains d’entre eux sont: New York Statue of Liberty and Rainbow Bridge, Mayland Chesapeake Bay Bridge, West Virginia New River Gorge Bridge, Floriada Kennedy Space Center, Arizona Monument Valley et Grand Canyon, Colorado Mesa Verde National Park, Nevada Hoover Dam, Hawaiian Mauna Observatoires de Kea, Parc national de Wyoming Yellowstone et Devils Tower, sous la forme de Montana Glacier National Park. De plus, 4 nouveaux aéroports artisanaux ont été ajoutés au jeu. La plupart des innovations ont été montrées dans la vidéo.

Développé par Asobo Studio, Microsoft Flight Simulator a fait ses débuts pour PC le 18 août 2020. Le jeu avec prise en charge 4K Ultra HD et HDR est inclus dans Xbox Game Pass. La version Xbox du jeu sortira plus tard.

Mise à jour gratuite de Microsoft Flight Simulator USA
Windows 10 est recommandé pour le jeu sans application DirectX 12. La version Standard du jeu a un prix de 59,99 USD. Vous pouvez obtenir la mise à jour World 2 publiée pour Microsoft Flight Simulator gratuitement.

La nouvelle génération de Microsoft Flight Simulator comprend les avions les plus détaillés et les plus réels, des avions légers aux gros porteurs. Vous pouvez tester vos compétences de vol contre des défis dans des conditions météorologiques réelles avec une simulation d’atmosphère en temps réel lors de vols de nuit dans un monde dynamique et vivant. Le monde est à portée de main grâce au jeu.

Pour la nouvelle mise à jour, vous pouvez regarder la vidéo promotionnelle publiée par Microsoft ci-dessous. Avec la vidéo, vous pouvez voir des améliorations visuelles dans les grandes villes telles que New York, San Diego, Boston et Miami.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *