Nouvelle bande-annonce de gameplay publiée pour S.T.A.L.K.E.R. 2

S.T.A.L.K.E.R. 2, une nouvelle bande-annonce a été publiée pour la suite de la série qui nous manque. Avec cette bande-annonce, nous voyons à quoi ressemble le jeu dans le moteur de jeu du point de vue de la première personne. Comme toujours, l’une des grandes musiques de la série joue à l’arrière. Bien qu’elle soit très courte, je dois dire que j’ai trouvé la bande-annonce assez impressionnante.

S.T.A.L.K.E.R. La nouvelle bande-annonce pour 2 est à couper le souffle
La déclaration publiée par le développeur GSC Games pour la bande-annonce est la suivante:
« Ce teaser représente ce à quoi ressemble réellement le jeu, son rythme rapide et ses scènes fluctuantes, ses paysages mornes, un sentiment inévitable de danger qui est toujours présent avec une musique de guitare à peine discernable. »

Bien que cela s’appelle la bande-annonce de gameplay, nous ne voyons pas exactement un élément de gameplay. Au lieu de cela, il s’agit d’une bande-annonce expliquant à quoi ressemble le jeu sur le moteur de jeu sur lequel il a été développé, et comment l’environnement et l’atmosphère se sentaient dans une perspective à la première personne. Bien que sa production se transforme en une histoire de serpent, cette année S.T.A.L.K.E.R. C’était un beau retour pour 2. Le jeu que les fans attendaient depuis longtemps sortira dans l’année prochaine.

Il est possible de dire que le jeu est graphiquement fort lorsque nous ralentissons un instant et examinons le paysage dans des scènes rapides. En fait, nous avons de très bonnes nouvelles à propos de ce jeu. À savoir, le jeu qui devrait sortir en 2021 n’est pas seulement destiné aux plates-formes Xbox Series X, Xbox Series S et PC, il sort sur le Xbox Game Pass le premier jour, tout comme Microsoft Flight Simulator. Une nouvelle génération S.T.A.L.K.E.R. attendra le jeu et les joueurs sur Game Pass dès le premier jour. Plutôt agréable.

Si vous souhaitez jeter un œil à la série, vous pouvez rejoindre l’histoire avec S.T.A.L.K.E.R .: Call of Pripyat, publié après Shadow of Chernobyl et Clear Sky. Considérant que Call of Pripyat, le dernier jeu de la série, est sorti le 2 octobre 2009, S.T.A.L.K.E.R. Pour 2, on peut dire que les fans attendent depuis près de 12 ans. Alors, que pensez-vous du nouveau jeu? N’oubliez pas de mentionner votre avis dans les commentaires!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *