Nous revenons à la série principale avec le nouveau jeu Mass Effect

Le nouveau jeu Mass Effect a été officiellement annoncé à la fin des Game Awards, et avec cette annonce aux Game Awards, la société Bioware a annoncé deux jeux importants. La société continue de travailler simultanément sur Mass Effect et le nouveau projet Dragon Age.

Nouveau jeu Mass Effect annoncé
Quand on regarde la première vidéo du jeu, qui en est encore aux premiers stades du processus de production, on voit qu’elle contient des détails importants. Tout d’abord, Bioware, qui a été une grande déception avec Mass Effect Andromeda, revient sur le déroulement de l’histoire de la série principale avec le nouveau jeu. Dans les minutes qui suivent de cette vidéo, qui s’ouvre sur différentes galaxies et planètes, on voit se désintégrer les gigantesques engins appelés Mass Relay, qui permettent le voyage intergalactique.

Ensuite, un navire s’approchant d’une planète froide recouverte de neige et un personnage se déplaçant sur cette planète attire l’attention. Le personnage qui trouve le symbole N7 du navire normand parmi la neige est de la race Asari. Bien que Bioware ne fournisse pas officiellement d’informations, il sera probablement l’un des personnages les plus importants de la série, Liara T’Soni. Bien sûr, nous découvrirons avec le temps s’ils ramèneront Shepard dans l’histoire ou si cela se passera très différemment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *