Naughty Dog travaille peut-être sur un jeu fantastique

Naughty Dog est présenté comme l’une des entreprises les plus prospères non seulement de la marque Playstation, mais aussi du monde du jeu avec les jeux qu’elle a créés jusqu’à présent. La société, qui a réussi à apporter une adresse IP différente au monde du jeu dans presque toutes les générations de consoles, est apparemment sur le point de créer une nouvelle marque.

Naughty Dog fait-il un jeu fantastique?
Fondée en 1984 et nommée Naughty Dog en 1989, la société a produit des pièces très importantes telles que Crash Bandicoot, Jak and Dexter, Uncharted et The Last of Us. Quand on regarde les actualités et les images, on voit que la société a la possibilité de créer une nouvelle IP pour Playstation 5.

Hyoung Nam, l’un des principaux concepteurs de concept de l’entreprise, a publié des images de son compte Artstation. Lorsque nous regardons ces images nouvellement émergentes bien qu’elles aient été partagées il y a quelque temps, nous voyons que le concepteur visuel travaille sur des dessins fantastiques. L’explication que les images faites en or nous permet d’avoir plus d’attentes sur le nouveau jeu. Dans la description de ces images, Hyoung Ham a déclaré: « J’ai été inspiré par le nouveau jeu. Vous savez de quoi je parle. »

Bien sûr, il n’y a pas encore de déclaration de la société à propos de ces images. D’autre part, les personnes travaillant sur la conception artistique dans une entreprise peuvent signer de nombreux dessins et designs différents pour d’éventuelles productions. Ces dessins peuvent en faire partie. En d’autres termes, il y a la possibilité d’une production qui restera dans les archives de l’entreprise ainsi que la possibilité de sa mise en œuvre. Vous pouvez consulter les dessins associés ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *