Motive Studios a annoncé qu’ils travaillaient sur plusieurs nouveaux projets

Electronic Arts a déclaré qu’il ne prévoyait pas d’ajouter plus à Star Wars: Squadrons. Le directeur de la création Ian Fraizer a déclaré qu’il considérait les escadrons comme un jeu fini, complet et «autonome». Une mise à jour peu claire aujourd’hui de Patrick Klaus, directeur général du studio de développement Motive, sur la façon dont le studio prendra pour passer à l’étape suivante a suivi cette annonce.

Motive essayant de nouvelles façons de « créer notre propre histoire »
«En plus de Star Wars: Squadrons, nous travaillons également sur plusieurs projets. L’innovation est quelque chose de difficile, mais aussi d’énergie et d’excitant », a déclaré Klaus. « Parce que les itérations et l’expérimentation sont la clé pour trouver quelque chose de sain et de merveilleux, nous essayons beaucoup de choses sur notre nouvelle tâche et testons de nombreuses idées avec lesquelles vous ne pouvez pas vous connecter. »

Dans le même temps, Klaus a déclaré que l’objectif de la mise à jour, cette « nouvelle mission » est de permettre aux joueurs de créer, d’expérimenter, de vivre et de partager leurs propres histoires uniques. « Pour atteindre cet objectif, nous encourageons l’innovation et la prise de risque calculée dans notre approche de développement de jeu. Nous voyons la liberté d’innover, l’autonomie pour nos équipes et la création d’un espace sûr grâce à nos pratiques et à notre culture », a-t-il déclaré.

Il a également salué les vertus de l’équipe Motive actuelle, affirmant qu’il n’y a pas de « développeurs superstar avec de gros egos » dans le studio, l’objectif est « d’investir dans la diversité et l’inclusivité pour repousser les limites ». C’est un peu intéressant de faire de telles déclarations pour la motivation. Le studio, qui est connu comme le « précieux successeur de X-Wing vs TIE Fighter », dont le nom est mentionné avec les jeux Star Wars, faisant de telles déclarations indique qu’ils tracent une ligne vers le passé en mettant en avant leurs projets futurs.

Ils sont conscients de ce passé fragile et ils ont fait les déclarations suivantes
« Ne vous y trompez pas, nous ne sommes pas parfaits. Nous devons aller dans le bon sens au fil du temps. Nous avons beaucoup à apprendre et à prouver, et ce n’est pas grave. Nous devons être humbles et l’adopter. Les bons et les mauvais jours , nous sont toujours une équipe. Nous ne ferons jamais de compromis là-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *