Mise à jour de Crusader Kings 3 Ruler Designer publiée

Paradox Interactive a publié aujourd’hui la fonction Ruler Designer pour le jeu de stratégie acclamé par la critique Crusader Kings 3 en tant que mise à jour gratuite. Cette fonctionnalité permet aux joueurs de personnaliser entièrement les saints et les pécheurs, les génies et les escrocs, les beaux voyous et les savants laids. Parallèlement à la fonctionnalité Ruler Designer, un nouveau correctif a également été publié qui apporte plusieurs mises à jour et correctifs majeurs au jeu.

Sortie de la nouvelle mise à jour de Crusader Kings 3
Depuis sa sortie le 1er septembre 2020, les joueurs de Crusader Kings III ont remplacé à de nombreuses reprises des dirigeants historiques, les menant à une victoire glorieuse ou à une défaite malheureuse. Avec la fonction Ruler Designer, les joueurs peuvent concevoir les meilleures ou les pires règles avec des options de personnalisation couvrant l’apparence, l’âge, l’ethnicité, l’orientation sexuelle, etc., puis plonger rapidement dans le chaos et le drame qui sont devenus la marque du jeu.

  • Sélectionnez la zone de départ de votre règle, puis connectez-vous au concepteur.
  • Ajoutez des fonctionnalités et affinez vos compétences. Soyez un brillant stratège ou un administrateur divin.
  • Jouez en tant qu’homme ou femme avec un attribut culturel, religieux ou une orientation sexuelle.
  • Personnalisez les looks avec des milliers d’options, notamment la longueur des cheveux, la couleur de la peau, la forme des sourcils et bien plus encore.

La capacité de créer des personnages uniques était une partie essentielle de Crusader Kings II et s’est avérée être l’une des fonctionnalités d’extension les plus recherchées du jeu. Avec la mise à jour à venir aujourd’hui, Paradox Interactive apporte cette fonctionnalité à Crusader Kings III pour que tous les joueurs puissent en profiter. De plus, le patch 1.2 apporte de nombreuses mises à jour et correctifs à Crusader Kings III. Les points forts sont les suivants:

  • La liste des exécutions a été ajoutée, qui suit les exécutions, les meurtres de guerre et les meurtres (connus) en fonction des personnages du jeu.
  • Ajout d’améliorations de l’interface utilisateur dans la vue Dynasty.
  • Les améliorations militaires vous permettent d’ajouter une armée à votre force principale et d’empêcher les troupes de s’améliorer au-delà de la limite d’approvisionnement dans une province.

Le paganisme sibérien a été ajouté au jeu en tant que nouvelle fonctionnalité de croyance.

  • Les personnages laids ont maintenant des traits du visage plus exagérés.
  • Il y a eu des changements dans les règles et les options. La nudité n’est plus une règle mais un décor de jeu. L’ensemble de règles peut maintenant être configuré pour affecter la fréquence de leurs mariages d’intelligence artificielle.

La fonction Crusader Kings III Ruler Designer et d’autres modifications seront automatiquement ajoutées au jeu lorsque vous aurez terminé la dernière mise à jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *