Minas Tirith refait avec Minecraft

NVidia a partagé une nouvelle vidéo montrant le Minas Tirith que nous connaissons de la série Le Seigneur des Anneaux dans la version Minecraft RTX. Cette version de Minas Tirith réalisée sur Minecraft n’est en fait qu’une petite partie d’un projet beaucoup plus vaste.

Minas Tirith a fière allure dans Minecraft alimenté par RTX
Cette carte créée était en fait une petite partie du projet Minecraft Middle-Earth. Pour Minecraft Middle-Earth, nous pouvons l’appeler un projet qui vise à recréer toute la carte de la Terre du Milieu dans Minecraft. Dans le projet Minecraft Middle-Earth, outre les endroits que nous connaissons de la série, il y aura des régions que nous n’avons pas vues dans la série de films auparavant, mais que nous connaissons dans les livres. Vous commencerez ce projet depuis l’impasse de la région de Shire, la maison de Bilbo et Frodon. Les joueurs pourront descendre profondément dans la Moria, traverser la tour d’Isengard et se rendre au château de Minas Tirith.

Selon les informations publiées sur le projet, cette carte se compose de 29 000 par 30 000 blocs et a été créée à l’aide des systèmes WorldPainter et WorldMachine. Selon l’équipe, cela correspond à une superficie de 870 kilomètres carrés. Si nous donnons un échantillon réel avec ces nombres, on peut dire qu’il est de la même taille que les régions de Dallas ou de Fort Worth au Texas. La vidéo comprend également les fonctionnalités de Ray Tracing du Minecraft RTX. Vous pouvez consulter la vidéo correspondante ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *